Wauh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wauh

Message par Invité le Dim 26 Avr - 9:09

Bonjour à tous et à toutes !

ça fait plusieurs villes que je vous regarde de loin depuis le PC et j'ai vraiment envie de faire partit de votre méta !
J'ai donc envoyé un MP a Ange63 sur AlphaHordes qui m'a repondu comme quoi il fallait que je vienne m'inscrire ici !
J'ai deja fait partit avec ma coa de deux autres métas, on est partit de la première car c'etait trop tyrannique et l'ambiance partait souvent en couille, même si il est vrai le leader est un excellent joueur !
Quand a la 2 ième, on est en train de finir notre deuxième ville avec... malheureusement on a perdu notre team d exp ainsi que nos leaders lors d un crash serveur juste avant l attaque ! Du coup, nos leaders arretent Hordes, blasé de s investir pour rien..
Mais bon malgré cela, on tient a 20 depuis le J10 ( on est J23 ) et on a reussi a relancé la ville... ( de toute façon, on aurait manqué d'eau a 40 ^^ )
Ma coalition est composé de Thorondor, Bagooor, Legendac Jigounet et moi même. Votre méta m'interresse beaucoup car d'après ce que m'a dit Ange, il n'y a pas vraiment de leader, tous les joueurs organisent le ville et j'aime beaucoup faire partit des multiples organisateurs ! On a une coa serieux et on fera tous nos villes jusqu au bout! On aime bien faire partit des expediteurs mais on est pas toujours dispo après l attaque, assez souvent le matin jusqu au soir ! Notre coa est composé de 2 héros permanents et 1 optionnel !

Sinon IRL, j'ai 21 ans ( notre coa tourne dans ces ages là ), je suis musicien ou plutôt je fais des etudes de musique, et j'habite dans l'est de la france, un petit bled en franche comté !

En esperant qu'on soit accépté dans votre méta et que vous aurez une place pour nous , passez un bon week end !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wauh

Message par gluman le Lun 27 Avr - 6:47

Salut et bienvenu

c'est plutôt calme en ce moment , mais t'inquiètes pas , la foule devrait pas tarder 😢

@+
gluman
Over-Floodeur

Message par Invité le Lun 27 Avr - 16:54

Oui, je vois ça en effet !

mais bon, vu 36 fois et 1 seul réponse :(

Merci a toi en tout cas !

Invité
Invité

Message par Barramine le Mar 28 Avr - 10:19

Bah bienvenu Smile

En fait on est en train de faire tomber du lourd ( J36 ) et du coup ce fofo est un peu délaissé ...

Mais ça va revenir on meurt ce soir ... Enfin pas tous j'espère Very Happy
Barramine
Petit posteur deviendra grand

Message par gluman le Mar 28 Avr - 11:49

Barramine a écrit:Bah bienvenu Smile

Enfin pas tous j'espère Very Happy

Je me cacherai dans ton intérieur elephant
gluman
Over-Floodeur

Message par Invité le Mar 28 Avr - 16:44

Oui en effet, première ville a dépasser les 400 Odd, bravo a vous en tout cas !!

Vous meritez d etre ville légendaire, et a 40 en plus , encore avoir autant de flotte, bravo Wink

Invité
Invité

Message par Taprick le Mar 28 Avr - 16:49

Bienvenue à toi Wauh :lol:
Taprick
Petit posteur deviendra grand

Message par morel1987 le Mar 28 Avr - 18:16

Bienvenu à toi, ça faisait un bail que je n'avais pas posté ici, occupé à découper nos amis moches à coups de coupe-coupe...

Mais bon se soir ça sent un peu le sapin dirons-nous ^^
morel1987
Habitué de la section flood

Message par Invité le Mar 28 Avr - 20:28

pour nous aussi, 500 zombies de trop, la cafetière tourne à plein régime....

Invité
Invité

Message par Sedivan le Mer 29 Avr - 21:06

Bon, je viens ici pour vous répondre sur votre adhésion ou pas à la méta-coalition des pouilleux.

Nous sommes entrain de faire un recensement pour partir d'ici peu (ce week-end surement) dans une nouvelle ville.

Le problème est que nous sommes une méta fermée.
Notre système marche comme ceci: On est un groupe de base qui enchaîne les villes les unes après les autres. En ville nous rencontrons de nouveau joueurs, qui à la fin peuvent (sauf gros cas de pourrisseur de ville) nous rejoindre. Puis de ville en ville d'autre joueurs partent/arrêtent hordes.
Cela dit, nous avons accepté les premières personnes qui se sont présenté par ici. Je pense que ce n'étais pas forcément la meilleurs de choses, mais ceci nous permit de rencontrer pas mal de gens bien fun. Le problème étant que maintenant, depuis l'histoire avec tutu et Alpha-hordes, notre forum et notre présence est de plus en plus remarqué (nos scores n'arrangent rien). Bientôt nous aurons de plus en plus de gens qui viendront se présenter ici.

Alors voici le système que j'ai trouvé pour un peu cadrer tout ceci:
A chaque ville nous faisons un recensement interne. S'il nous reste des place, on viendra puiser ici, chez des gens comme vous qui aimerai nous rejoindre.
Une fois dans la méta vous y êtes pour toujours.

Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que nous sommes une seul méta-coalition, et non pas un regroupement de méta comme alpha-hordes, canyons floodeurs ou autres.

Nous n'avons qu'une seul ville à la fois, et donc nous ne sommes jamais plus de 40 actifs à la fois.
Nous ne souhaitons pas faire deux ville en parallèles, nous préférons garder notre noyau dur à chaque fois et ne pas devoir le séparer en deux, juste afin que la communauté de hordes nous rejoigne.
Oui nous sommes fermé, c'est peut-être injuste, mais c'est comme ca. A la base nous sommes juste un noyau dur d'un peu plus de vingt personnes, rien de plus.

A moi, vous me plaisez bien. Donc cela ce passera comme ça: on finit notre recensement, puis si on a encore un peu de place on vous prend.

Je pense que vous voulez jouer tous ensemble ou cela ne vous dérange pas de vous séparer pour jouer ?

Venez faire un tour par ici !
Sedivan
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://hordes-pouilleux.forumactif.org

Message par Invité le Ven 1 Mai - 9:11

Salut tout le monde...

On connait un peu le fonctionnement des meta fermées !
Seulement, on risque d'avoir un petit problème pour la prochaine méta :s
Notre leader actuel, qui nous avais pas laissé de news pendant 15 Jrs revient pour faire une dernière ville et finir ses jours de héros, avant d'arrêter Hordes, c est nous qui avons insistés pour son retour donc on ne peut pas l abandonner . On fera donc la prochaine ville avec lui et ne serions malheureusement pas dispo pour votre prochaine ville !

Bien sur, cela ne change en rien le faite qu on est super motivé et qu'on aimerais vraiment rejoindre cette méta !

J'ai pas trop compris la signification de cette phrase, ça veut dire en faite que si on rentre dans la méta, on doit faire partit de TOUTES les villes ?

Ou par exemple de temps en temps faire une pause pour faire une autres villes avec d autres personnes, histoire de rencontrer d autres gens ainsi que de laisser la place à d autres personnes pour jouer avec vous, puis revenir pour la suivante ... !

Je pense que vous voulez jouer tous ensemble ou cela ne vous dérange pas de vous séparer pour jouer ?

Oui, on préfère grandement jouer tous ensemble car on a des heures de co souvent différentes, c est ce qui fait notre force, il y a souvent au moins une personne de la coa de connecté !

Voila, on prends peu etre un risque de ne pas faire la prochaine ville avec vous, peu etre que cette opportunité ne se représentera pas !
J'éspère juste que malgré cela, on sera acceptée dans la méta et qu on aura une place dans la suivante Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 1 Mai - 9:15

Après si pour la première ville, vous avez besoin que d une personne alors eventuellement, pourquoi pas qu il y en ait un qui jump avec vous...
comme ça on peut montrer qu on est vraiment motivé !

Invité
Invité

Message par Ange le Ven 1 Mai - 9:16

Chacun ici est libre de participer à toutes les villes ou non.
On fait selon ses envies et disponibilités Smile
Ange
Over-Floodeur

Message par Sedivan le Ven 1 Mai - 9:47

J'ai pas trop compris la signification de cette phrase, ça veut dire en faite que si on rentre dans la méta, on doit faire partit de TOUTES les villes ?

Ou par exemple de temps en temps faire une pause pour faire une autres villes avec d autres personnes, histoire de rencontrer d autres gens ainsi que de laisser la place à d autres personnes pour jouer avec vous, puis revenir pour la suivante ... !

Oui, on préfère grandement jouer tous ensemble car on a des heures de co souvent différentes, c est ce qui fait notre force, il y a souvent au moins une personne de la coa de connecté !

Voila, on prends peu etre un risque de ne pas faire la prochaine ville avec vous, peu etre que cette opportunité ne se représentera pas !
J'éspère juste que malgré cela, on sera acceptée dans la méta et qu on aura une place dans la suivante

Pourla première phrase je voulais dire: Une fois que vous avez participé a une ville de la méta, vous pouvez y participer quand vous voulez, même si on ne vous voit plus pendant 6 mois. Par contre vous pouvez aller et partir quand vous voulez, une fois dedans, vous etes toujours les bienvenus.

Sinon pour la deuxième phrase c'étas juste pour savoir comment vous souhaitiez jouer. Et non on ne fait pas un test d'entrée ^^

Venez faire un tour par ici !
Sedivan
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://hordes-pouilleux.forumactif.org

Message par yo le Ven 1 Mai - 10:47

ha si sedi il y a quand même une épreuve à passer

survivre à purif, barra et glu

et ça c'est pas donné à tout le monde Twisted Evil

mais une fois cette épreuve réussit tu est digne d'être légendaire :lol:
yo
Floodeur

Message par Invité le Ven 1 Mai - 22:12

bienvenu a toi, tu verras ici les gens sont extra, bonne vanne surtout, mais super cool, bon courage!!!

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 4 Mai - 9:31

Ah c est dommage, je n'ai plus accès a la partie interne du forum ... :(

Si y'a des personnes intéréssées, on a besoin de 5 personnes pour un jump rapide, certainement dans la semaine !

PS : N'allez pas croire que je suis venus sur ce forum pour piquer les membres de votre méta ^^

Si des personnes sont intéressés, j'enverrais l'adresse du forum où postuler par MP.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 1 Juin - 17:10

Hello a vous !!!

Me revoilà sur votre forum...

Nous ne pensons pas continuer dans notre méta actuelle car au niveau de l'ambiance, on s ennuie de plus en plus ...

Est ce qu on pourrait jumper prochainement avec vous ?

Invité
Invité

Message par Ange le Lun 1 Juin - 17:11

Tu tombes peut être bien, on recherche des joueurs motivés pour notre prochaine ville...
Ange
Over-Floodeur

Message par morel1987 le Mar 2 Juin - 6:05

quoi 5 messages dés le matin, on dirait que c'est bientôt la fin ^^...
morel1987
Habitué de la section flood

Message par Invité le Mar 2 Juin - 6:38

Bin je suis dans une coa de 5 personnes avec tous plus ou moins 1500 a 2000pts.
Pour le moment, on a un seul héros mais cette été, je pense me prendre un compte héros, quand j'aurais plus de temps, histoire de faire quelques exp...
On est encore en ville pendant une dizaine de jours donc comme vous allez bientôt mourrir, on ne pourra peut etre pas faire la prochaine avec vous si vous jumpez direct... mais c est pas grave on fera la suivante Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 31 Aoû - 13:00

Re bonjour !

On a toujours pas reussi a jouer ensemble et on recherche une méta, est ce que vous recherchez du monde ?

J'avais eu un MP de Ange pour un jump debut juin.

Invité
Invité

Message par gluman le Lun 31 Aoû - 13:24

Salut

là , on est J25 . Donc encore 5 jours et on devrait pouvoir te donner une réponse . Wink
gluman
Over-Floodeur

Message par madwax le Mer 2 Sep - 19:10

bonjour a toi et a une prochaine ville ^^
madwax
Over-Floodeur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé