Saha62
Page 1 sur 2 • Partagez •
Page 1 sur 2 • 1, 2
Saha62
Bonjour à tous 
Je viens de voir le lien vers ce forum, sur ma nouvelle ville "Avant-poste des Chairs", je ne sais pas si on ne peut venir ici que par recommandation, ou comme je le fais en ce moment.

Je viens de voir le lien vers ce forum, sur ma nouvelle ville "Avant-poste des Chairs", je ne sais pas si on ne peut venir ici que par recommandation, ou comme je le fais en ce moment.

Invité- Invité
Re: Saha62
Oui ? Je n'osais le faire sans y être invité 
Dans le monde apocalyptique :
Saha est un éclaireur exclusif. Durant une très longue période, il est resté entre deux mondes; depuis l'apocalypse, pour tout dire. Ça n'est que très récemment qu'il fini par retrouver le chemin de la réincarnation.
A ses heures, Saha aime à rêver d'un monde meilleur, plus altruiste.
De l'autre côté de l'écran :
Arnaud est un "Jeune actif" de 28 ans, travaillant dans une boite de sécurité incendie, dans laquelle il est attaché de direction, responsable de la qualité/conformité.
Il est marié et sa femme attends son premier enfant, prévu pour Décembre.
Sinon, j'aime beaucoup le RP.
Si vous avez d'éventuelles questions, je livre mon corps à la science

Dans le monde apocalyptique :
Saha est un éclaireur exclusif. Durant une très longue période, il est resté entre deux mondes; depuis l'apocalypse, pour tout dire. Ça n'est que très récemment qu'il fini par retrouver le chemin de la réincarnation.
A ses heures, Saha aime à rêver d'un monde meilleur, plus altruiste.

De l'autre côté de l'écran :
Arnaud est un "Jeune actif" de 28 ans, travaillant dans une boite de sécurité incendie, dans laquelle il est attaché de direction, responsable de la qualité/conformité.
Il est marié et sa femme attends son premier enfant, prévu pour Décembre.

Sinon, j'aime beaucoup le RP.
Si vous avez d'éventuelles questions, je livre mon corps à la science

Invité- Invité
C'est Neuneu qui file notre lien comme ça ?
Ange- Over-Floodeur
Désolé, je ne voudrai pas causer d'ennui.
Je vous laisse tranquilles.
Je vous souhaite une bonne continuation
Je vous laisse tranquilles.
Je vous souhaite une bonne continuation

Invité- Invité
Mais non, reste, maintenant que tu es là 
Ton âme n'est pas celle d'un chasseur fou de pictos et tu t'exprimes correctement, 2 bons points déjà pour moi ^^

Ton âme n'est pas celle d'un chasseur fou de pictos et tu t'exprimes correctement, 2 bons points déjà pour moi ^^
Ange- Over-Floodeur
Merci ange 
En effet, je ne suis absolument pas un chasseur de picto. Je part du principe que, même pour un joueur qui aime "collectionner", la longévité est la meilleure solution
et... tout vient à point à qui sait attendre, comme disait ma grand mère - avant que d'oublier de rentrer, un soir. 

En effet, je ne suis absolument pas un chasseur de picto. Je part du principe que, même pour un joueur qui aime "collectionner", la longévité est la meilleure solution

Invité- Invité
Dois-je te rappeler, Neuneu, que nous avons humilié ton cher et tendre Stade Toulousain vendredi dernier ? 

Ange- Over-Floodeur
hummm bon ange a moitié démon voire totalement ^^ pourrais tu essayer de m appeler néné en tout bien tout honneur hein
C est pas que neuneu me déplaise mais ca fait un peu arriéré
C est pas que neuneu me déplaise mais ca fait un peu arriéré
Invité- Invité
Ah mais tu comprends tout... Neuneu !!!
Ange- Over-Floodeur
Tu parlera neuneu quand tu aura passé l'ultime épreuve... La plus dure pour rentrer dans notre coa...
Sedivan- Admin
Allez je suis joueur
Dis moi ton épreuve ultime a 10 francs ^^ qu on se marre un peu
Invité- Invité
nene34 a écrit:
T'es pas loin d'avoir trouvé avec 10 francs

gluman- Over-Floodeur
Sinon pour revenir au sujet principal , je te souhaite bienvenu saha62.
Dans quel coin du 62 ?? Notre führer est originaire du 62
Dans quel coin du 62 ?? Notre führer est originaire du 62

gluman- Over-Floodeur
Mouarf, je suis d'Arras également...
Enfin d'Anzin Saint Aubin s'il faut être précis....
Enfin d'Anzin Saint Aubin s'il faut être précis....
Invité- Invité
Merci pour votre acceptation parmi vous
j'espère rapidement donner raison à votre confiance 
Désolé pour le double post

Désolé pour le double post
Invité- Invité
Salut, nouveau camarade de coa 
Tu dis que tu vas etre papa en decembre ? Felicitations !! C'est formidable. Vous connaissez le sexe ? (De mon cote je suis devenu doublement papa en juillet dernier donc pour moi le chantier "seconde couche", je connais...
)

Tu dis que tu vas etre papa en decembre ? Felicitations !! C'est formidable. Vous connaissez le sexe ? (De mon cote je suis devenu doublement papa en juillet dernier donc pour moi le chantier "seconde couche", je connais...

Invité- Invité

Non, nous ne connaissons pas encore le sexe. Peut être à la deuxième écho, qui aura lieu fin du mois, qui sait ?

Invité- Invité
tu veux pas avoir la surprise du sexe ??
j'en suis pas à ce point là encore, mais je trouve qu'avoir la surprise est quand même important, enfin c'est un point de vue un peu trop personnel peut être!
j'en suis pas à ce point là encore, mais je trouve qu'avoir la surprise est quand même important, enfin c'est un point de vue un peu trop personnel peut être!
Invité- Invité
Merci =)
En effet, c'est tout a fait personnel. Perso, j'ai toujours voulu connaitre le(s) sexe(s), mais ma femme preferait la surprise. Sa famille aussi etait pour la "surprise" et me disait que je verrai, que c'est tellement special et tout et tout, que je serai content d'avoir attendu et que je comprendrai.
Ne pouvant que tres mal garder un secret, j'ai donc prefere ne pas savoir...
Le jour tant attendu est arrive et... bin je pense toujours la meme chose : que j'aurais tres nettement prefere savoir que c'etait des filles. Je ne comprends pas mieux l'interet de la "surprise", et meme au contraire, je suis d'autant plus convaincu que c'est plus sympa de savoir avant. Comme ca on peut penser a son/ses bebe(s) de facon un peu moins abstraite, on peut penser a son fils ou sa fille plutot qu'a "son bebe". Et ma femme a depuis change d'avis et elle m'a confie qu'en fin de compte elle aurait prefere le savoir avant la naissance plutot que le decouvrir a un moment ou elle ne pouvait pas pleinement en profiter et ou la surprise de les VOIR etait deja gigantesque de toute facon.
Mais comme Pitou l'a suggere : c'est personnel tout ca. (et moi je suis tres bavard...)
En effet, c'est tout a fait personnel. Perso, j'ai toujours voulu connaitre le(s) sexe(s), mais ma femme preferait la surprise. Sa famille aussi etait pour la "surprise" et me disait que je verrai, que c'est tellement special et tout et tout, que je serai content d'avoir attendu et que je comprendrai.
Ne pouvant que tres mal garder un secret, j'ai donc prefere ne pas savoir...
Le jour tant attendu est arrive et... bin je pense toujours la meme chose : que j'aurais tres nettement prefere savoir que c'etait des filles. Je ne comprends pas mieux l'interet de la "surprise", et meme au contraire, je suis d'autant plus convaincu que c'est plus sympa de savoir avant. Comme ca on peut penser a son/ses bebe(s) de facon un peu moins abstraite, on peut penser a son fils ou sa fille plutot qu'a "son bebe". Et ma femme a depuis change d'avis et elle m'a confie qu'en fin de compte elle aurait prefere le savoir avant la naissance plutot que le decouvrir a un moment ou elle ne pouvait pas pleinement en profiter et ou la surprise de les VOIR etait deja gigantesque de toute facon.
Mais comme Pitou l'a suggere : c'est personnel tout ca. (et moi je suis tres bavard...)
Invité- Invité
on dirait des nanas à parler de leurs gamins
félicitation quand même aux futurs et actuels papounet :lol:

félicitation quand même aux futurs et actuels papounet :lol:
yo- Floodeur
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2