Shruuuuuuuuuuuuuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shruuuuuuuuuuuuuu

Message par Invité le Mer 14 Jan - 6:40

Kikoo les gens.

Julien 18ans, j'habite à Montpellier, le nid douillé des étudiants =D
Lycéen endurcis, je suis en pleine 4eme année ( oué c'est plus classe que jsuis encore en terminale après avoir magnifiquement redoublé ma seconde ... =D ).
Je pense obtenir le bac sans trop de difficulté, en envoyant un gros Tchèque à Mr Sarkozy.
Pour ce qui est des loisirs et autres hobbies : Je suis plutôt assez souvent sur le pc, certains diront geek, d'autres no-life, qu'importe ... je suis entre les 2 : je n'ai pas de linux donc je ne suis pas un geek, et je ne joue pas jusqu'à 5heure du matin à wow donc je ne suis pas un no-life xD
Une incontestable passion pour les jeux ( les jeun's aiment s'amuser c'est bien connu :o ) : les plus ancestrales comme les plus récents, je ne vais pas vous faire de liste mais pour être simple actuellement je suis plutôt sur Counter strike ( 1.6 bien sûr, et ce depuis bientôt 10ans avec avant la fameuse 1.5 ) et non je ne suis pas lassé de tuer toujours les mêmes terroristes pour les empêcher de poser la même bombe depuis 10ans =P
Pour ce qui est jeu en ligne, mis à part Hordes, je suis très présent sur cs-manager ( oui encore un rapport avec CS =[ ) où je me lasse effectivement un peu mais j'y reste pour le fun et surtout parce que j'ai une communauté à faire bouger =D Et donc pour ceux qui aiment les jeux de gestions, c'est plutôt bien foutu et c'est donc à tester !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shruuuuuuuuuuuuuu

Message par Invité le Mer 14 Jan - 7:10

moi à CS ce qui me soule c'est le mome de 8 ans qui te colle Headshot avec un colt 45 à 2 km alors que toi tu le vois à peine avec ta lunette de sniper :(

spour ça je prefere BF2 paske y'a plus de monde, plus grandes cartes, des véhicules, plus de tactiques (surtout quand je jouais avec un pote militaire et ses collegue de régimetn.... y'a pas ils ont des tactiques efficace Shocked ).

mais spa grave= bisous quand meme !

I love you

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 14 Jan - 10:19

Moi j'ai jamais aimé CS sauf dans ma toute jeunesse au collège. Je jouais bien plus à dod où pendant longtemps y'a eu bien moins de cheater. J'en ai eu vite marre des wallshots inexpliqués et des mecs qui te mettent des headshots au benelli d'un bout à l'autre de la map.

Sinon vive Team Fortress 2 et Insurgency!!!

Mais je t'aime quand même mon ptit shru!!!

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 14 Jan - 11:29

Oué TF2 aussi j'aime bien, plus pour son coté fun d'ailleurs :p

Mais je comprend que cs en FFA ( Free for all ) sa saoul.
Perso quand je joue à cs je ne fais que des matchs, en 2v2 ou 5v5, on retrouve le coté tactique qui est absolument absent d'une partie FFA ( quand vous rejoignez un serveur et que personne ne se connait et que chacun joue pour sa pomme ... ).
Et bien sur, en match, pas de cheater, en tout cas c'est très rare, même si ça arrive malheureusement.
Et c'est vrai que c'est toujours blasant d'arriver sur un jeu ( ou même si sa fait plusieurs années qu'on y joue ) et de se faire défoncer par un type qui enchaine les frags comme un taré sans aucune difficulté, ce qui amène souvent à arrêter de jouer pendant un petit moment xD
Et puis on s'est déjà tous fait traiter de tricheur sur son jeu préféré, il suffit d'avoir quelques habitudes et connaitre les moindres failles du jeu, et après 9ans de CS1.6, les failles on les connait toutes et c'est toujours sympa de recevoir le compliment de cheater/tricheur quand on sait que c'est pas le cas Very Happy ( et c'est peut être même bien pour ça que je continue à y jouer =P )

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 14 Jan - 11:47

PikaaaaaaaaaaaaaaaaaShruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

(Depuis le temps que j'en revais....)

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 14 Jan - 11:57

ahah, bien vu l'aveugle xD

On me l'a jamais faite celle là :lol:

Invité
Invité

Le seul à avoir une 4è année au lycée !

Message par Invité le Ven 16 Jan - 14:36

Enchantée monsieur Shru !

Monsieur Shru, mi-geek, mi-no-life, mi-normal. Merde, ça fait trop... 1,5 à lui seul... Rolling Eyes
Bref, c'pas bien la violence ! C'pas bien de jouer avec des zarmes ! Bouh !
Mais bon, faut admettre que ça défoule bien...

Tant que tu te contentes de tuer de vils terroristes ou zombies, on peut être amis ^^

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut