And now, ladies & gentleman, la candidature de ... (voir nom de l'initiateur du sujet, moi j'ai trop bu et j'ai oublié^^)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: And now, ladies & gentleman, la candidature de ... (voir nom de l'initiateur du sujet, moi j'ai trop bu et j'ai oublié^^)

Message par Fanfreluchette le Ven 21 Jan - 9:59

Je vous aime bien, et je suis sûre et certaine que vous allez adoré faire une ville avec nous puisque les délires sont les mêmes !

Vous n'avez pas eu de chance, d'habitude nos jump sont beaucoup beaucoup plus rapides, mais cette fois il y a des problèmes de disponibilités.
Même si vous vous occupiez du jump de 2 coa, il en reste pas mal d'autres à faire jumper en même temps.

Ce n'est pas sur votre aptitude à jumper mais sur votre attitude en ville que l'on va vous "juger".

Enfin bon, c'est pô grave ^^
Fanfreluchette
Habitué de la section flood

Revenir en haut Aller en bas

Re: And now, ladies & gentleman, la candidature de ... (voir nom de l'initiateur du sujet, moi j'ai trop bu et j'ai oublié^^)

Message par Zenso le Ven 21 Jan - 10:32

Kalish a écrit:la preuve, je vous dirais que vu de l'extérieur, on dirait que vous êtes en train de traverser une grosse période de flottement. Mais nul doute que vous allez rebondir...

Tu as tout compris, et ça arrive à toutes les méta, laisse juste le temps à des membres de la CN encore présents de prendre leurs responsabilités (c'est nécessaire que quelqu'un aie enfin les couilles d'imposer un truc pour la CN là) et de reformer un groupe compétitif, et surtout, organisé.

Laisse leur le temps, il y pas mal de nouveaux qui arrivent, même quand tout tourne bien, et qui doivent attendre un mois que la ville en cours se termine.

Tu as du attendre 5 jours, ce n'est rien du tout, même si je comprends que tu aies un peu l'impression que ce soit le bordel niveau organisation là. Et tu as bien analysé la situation. Cette discussion ferait mieux de se continuer en interne, maintenant que vous avez les droits.

Edit/PS: et j'espère vraiment que vous ferez partie du groupe refondé de la CN, car il manque de personne comme vous: disponibles, qui s'exprime clairement, connaissent le jeu et qui en plus sont héros. Wink
Zenso
Floodeur de Haut-Rang

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut