Citoyens de la Contrée Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Présentation & Candidature [Limbusgod]

+4
Ichigami
Druuna
gluman
Limbusgod
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation & Candidature [Limbusgod] Empty Présentation & Candidature [Limbusgod]

Message par Limbusgod Lun 19 Déc - 12:50

Bonjour à tous,

Je suis Limbusgod ou François/Fanch, 30 ans joueur invétéré de hordes depuis les vieilles villes.

IRL je suis Breton avant tout, trompettiste depuis 23 ans et enfin cadre commercial dans un grooooose multinationale ce qui me permet de gérer mes horaires comme je l’entends.
Je peux ainsi de me connecter avec mon pc boulot le matin, le midi, le soir, meme souvent âpres l’attaque vu que je suis insomniaque…

Je viens de terminer une ville vraiment réussie avec de bons joueurs tels que Gluman / Kaskouille / Kasszombies / Ange63 / Hotaku. Un forum qui bougeait, des decisions prises en concertation avec tous, tout le monde en fa, une merveille construite, bref une experience memorable qui me pousse aujourd’hui à postuler afin de revivre ces moments exquis Présentation & Candidature [Limbusgod] 271721

J’ai fait partie de coas, jamais de meta pour le moment, je recherche juste des villes longues sans prise de tête en compagnie de mélomanes cultivés.

A dispo pour répondre à toutes vos questions, bonne semaine et bonnes fêtes ! cheers

Fanch
Limbusgod
Limbusgod
Nouvel arrivant

Date d'inscription : 19/12/2011

Messages : 16
Age : 42
Localisation : Quelque part entre Paris & la Bretagne ;)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation & Candidature [Limbusgod] Empty Re: Présentation & Candidature [Limbusgod]

Message par gluman Lun 19 Déc - 13:02

Salut et bienvenu à toi

Content de te voir ici .
Je t'ouvre la porte cheers
gluman
gluman
Over-Floodeur

Date d'inscription : 13/01/2009

Messages : 2645
Age : 51
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Présentation & Candidature [Limbusgod] Empty Re: Présentation & Candidature [Limbusgod]

Message par Limbusgod Lun 19 Déc - 13:06

En voila un accueil plein de truculence, fort plaisant ! ¤º°'°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø
Limbusgod
Limbusgod
Nouvel arrivant

Date d'inscription : 19/12/2011

Messages : 16
Age : 42
Localisation : Quelque part entre Paris & la Bretagne ;)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation & Candidature [Limbusgod] Empty Re: Présentation & Candidature [Limbusgod]

Message par Druuna Lun 19 Déc - 13:55

Coucou à toi! Et soit le bienvenu parmis nous

KassZombies
Druuna
Druuna
Habitué de la section flood

Date d'inscription : 25/02/2011

Messages : 551
Age : 46
Localisation : Saint-Léger (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation & Candidature [Limbusgod] Empty Re: Présentation & Candidature [Limbusgod]

Message par Limbusgod Lun 19 Déc - 14:05

Ravi de te revoir Miss KZ Very Happy
Limbusgod
Limbusgod
Nouvel arrivant

Date d'inscription : 19/12/2011

Messages : 16
Age : 42
Localisation : Quelque part entre Paris & la Bretagne ;)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation & Candidature [Limbusgod] Empty Re: Présentation & Candidature [Limbusgod]

Message par Ichigami Lun 19 Déc - 14:23

Bienvenu Limbusgod. Smile

Humm... En ce qui me concerne, tu vas avoir du mal à rejouer avec moi, je suis très solitaire mais je suis sûr que le destin poussera une deuxième rencontre.

Je ne fais plus partis de la méta C.N et ce sera ma dernière d'ailleurs, je préfère être un joueur Libre même si la C.N, c'est pas une prison, on s'y amuse comme un p'tit fou comme tu as pu le constater.

Bon, c'est pas une prison mais cela peut vite devenir un Harem ! Very Happy

Content d'avoir fait ta connaissance en tout cas, bon jeu à toi Limbusgod Senpai et la CN, c'est pas une méta, c'est une troupe d'amis. Wink
Ichigami
Ichigami
Habitué de la section flood

Date d'inscription : 04/03/2010

Messages : 629
Age : 37
Localisation : Caché derrière une fougère.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation & Candidature [Limbusgod] Empty Re: Présentation & Candidature [Limbusgod]

Message par gluman Lun 19 Déc - 14:38

Ichigami a écrit: la CN, c'est pas une méta, c'est une troupe d'amis. Wink

Présentation & Candidature [Limbusgod] 106136 C'est beau Présentation & Candidature [Limbusgod] 106136
gluman
gluman
Over-Floodeur

Date d'inscription : 13/01/2009

Messages : 2645
Age : 51
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Présentation & Candidature [Limbusgod] Empty Re: Présentation & Candidature [Limbusgod]

Message par masterpeaz Lun 19 Déc - 14:39

Bienvenido LimbusGod
Ichigami a écrit:Bienvenu Limbusgod. Smile


Bon, c'est pas une prison mais cela peut vite devenir un Harem ! Very Happy

ben c'est de la pub mensongère! Ne les crois pas, il m'ont eu comme ça mais c'est faux, y'a que des femmes à barbes ici affraid

Eh eh, après ça, admire le déferlement de Présentation & Candidature [Limbusgod] 298751 et Présentation & Candidature [Limbusgod] 310684 que je vais me prendre elephant
masterpeaz
masterpeaz
Posteur de Masse

Date d'inscription : 02/10/2010

Messages : 440
Age : 44
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Présentation & Candidature [Limbusgod] Empty Re: Présentation & Candidature [Limbusgod]

Message par gluman Lun 19 Déc - 14:42

Pour la barbe, j'avoue ....
Je peux peut être faire un effort mais il est hors de question que je m'épile les jambes !!!! Présentation & Candidature [Limbusgod] 58910

gluman
gluman
Over-Floodeur

Date d'inscription : 13/01/2009

Messages : 2645
Age : 51
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Présentation & Candidature [Limbusgod] Empty Re: Présentation & Candidature [Limbusgod]

Message par Druuna Lun 19 Déc - 15:12

Mouahahahahaha!!!

Viens à la maison, j'ai de supers bandes de cire froide, tu vas voir, ca fait pas mal du touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut... Faut juste arracher d'un coup sec...
Druuna
Druuna
Habitué de la section flood

Date d'inscription : 25/02/2011

Messages : 551
Age : 46
Localisation : Saint-Léger (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation & Candidature [Limbusgod] Empty Re: Présentation & Candidature [Limbusgod]

Message par Limbusgod Lun 19 Déc - 16:52

Ichigami a écrit:Bienvenu Limbusgod. Smile
"je suis sûr que le destin poussera une deuxième rencontre." [...]
'Content d'avoir fait ta connaissance en tout cas, bon jeu à toi Limbusgod Senpai et la CN, c'est pas une méta, c'est une troupe d'amis. Wink

Avec plaisir pour la deuxieme rencontre et le reacteur sovietique cette fois Smile

Pour la troupe d'amis, c'est vrai que c'est beau... Présentation & Candidature [Limbusgod] 271721
Limbusgod
Limbusgod
Nouvel arrivant

Date d'inscription : 19/12/2011

Messages : 16
Age : 42
Localisation : Quelque part entre Paris & la Bretagne ;)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation & Candidature [Limbusgod] Empty Re: Présentation & Candidature [Limbusgod]

Message par Stephanoulis Lun 19 Déc - 16:54

Présentation & Candidature [Limbusgod] 4913 Limbusgod !

Stephanoulis
Stephanoulis
Petit posteur deviendra grand

Date d'inscription : 04/01/2011

Messages : 265
Age : 30
Localisation : Milan,Italie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation & Candidature [Limbusgod] Empty Re: Présentation & Candidature [Limbusgod]

Message par Limbusgod Lun 19 Déc - 19:21

Kalimera Staphanoulis Smile ou plutôt buona sera si tu es sur Milan
Limbusgod
Limbusgod
Nouvel arrivant

Date d'inscription : 19/12/2011

Messages : 16
Age : 42
Localisation : Quelque part entre Paris & la Bretagne ;)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation & Candidature [Limbusgod] Empty Re: Présentation & Candidature [Limbusgod]

Message par Limbusgod Mar 20 Déc - 9:28

Je suis dans une ville avec un certain "ToutenKarton", 129 banissements...
Vous connaissez ce mediocre?
Limbusgod
Limbusgod
Nouvel arrivant

Date d'inscription : 19/12/2011

Messages : 16
Age : 42
Localisation : Quelque part entre Paris & la Bretagne ;)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation & Candidature [Limbusgod] Empty Re: Présentation & Candidature [Limbusgod]

Message par Druuna Mar 20 Déc - 10:10

Oui, je l'ai eu dans deux villes, c'est un vrai parasite!!!!
Druuna
Druuna
Habitué de la section flood

Date d'inscription : 25/02/2011

Messages : 551
Age : 46
Localisation : Saint-Léger (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation & Candidature [Limbusgod] Empty Re: Présentation & Candidature [Limbusgod]

Message par Ichigami Mar 20 Déc - 12:19

Une des connaissances de mon petit frère et encore, ce n'est pas le pire, crois-moi...

Vous savez, lui dire cela (parasite, médiocre) ne lui fait aucun tort, au contraire, il serait content de le lire.

Côtoyant beaucoup de pourrisseurs, je sais une chose, c'est bien souvent par vengeance, un début de hordes où ils étaient exemplaires, des boloss qui les critiquent sur un pseudo choisis ou sur une boulette qu'ils ont fait étant noob, bannissement ect...

Ex : Ceux qui choisissent Kevin comme pseudo, ils peuvent s'appeler comme ça dans la vrai vie et ne pensent pas une seule seconde que ce prénom est employé pour définir un boulet...

Imaginez, ce que ça peut procurer comme réaction vis à vis d'un joueur comme ça, on le bannis à la moindre vue de son pseudo, on le juge directement et on l'insulte, il ne faut pas s'étonner, par la suite, qu'il devienne un pure danger publique, la communauté hordienne est bien souvent l’œuvre de cette création "machine de guerre".

Et encore, c'est un exemple, je prend mon cas, je déteste les métas pour une bonne raison, c'est quand tu rentres dans un conflit avec un de leur membre, qu'importe, si tu as raison et lui non, ils ne vont pas chercher longtemps à te pourrir l'existence et à se tourner vers quelle défense choisir, à ce moment là, tu te dis qu'ils sont bien pire que quelques pourrisseurs.

J'ai pas 12 plaintes et 13 recommandations pour rien, je sais être un bon joueur quand il le faut mais aussi exterminer les joueurs qui font preuve d'injustices, à ce moment là, je me fais plainter sur MWL et nommé "traître" mais bien souvent, un diminutif revient :

OSEF ! What a Face

Ichigami
Ichigami
Habitué de la section flood

Date d'inscription : 04/03/2010

Messages : 629
Age : 37
Localisation : Caché derrière une fougère.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation & Candidature [Limbusgod] Empty Re: Présentation & Candidature [Limbusgod]

Message par Druuna Mar 20 Déc - 12:32

Ici, on a eu Nimrodel, qui joue aussi sous le pseudo "kingofkevin", c'est un pourrisseur en coa, mais il a toute une stratégie de pourissage avec sa coa, c'est quelque part un jeu tout aussi difficile que de "bien jouer". Je suis tombée sur lui dans une ville, et je dois avouer que le fait que des types s'excitent sur lui en le traitant de tous les noms (et kingofkevin signalait alors les messages insultants, ce qui banissaient les autres via le petit avertissement du corbeau... lol) alors que lui gardait tout son calme, j'adorais!!!!! Puis dés qu'il était banni, c'est un type de sa coa qui prenait la relève... Je me suis marrée à fond la caisse avec lui et j'avais fait sa connaissance, ce n'était pas un "gamin" comme on pouvait se l'imaginer des pourisseurs, mais un type de 36 ans, papa, etc.
Druuna
Druuna
Habitué de la section flood

Date d'inscription : 25/02/2011

Messages : 551
Age : 46
Localisation : Saint-Léger (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation & Candidature [Limbusgod] Empty Re: Présentation & Candidature [Limbusgod]

Message par Ichigami Mar 20 Déc - 12:53

C'est exactement ça, ce ne sont pas forcément des gamins derrière leurs écrans et ce qu'ils font est tout aussi difficile que de tenir une ville, mais bien ficelé, je suis à l'oeuvre de pas mal de complots (et j'adore ça quand tu es tout seul et que tu te retrouves vite à plusieurs, avec la ferme intention de détruire les joueurs insultants), cela devient vite marrant car ils ne savent pas qui est l'auteur de ces agissements et qui est derrière lui ou si il est tout seul et qu'il vient de se monter une armée sur le taille.

Pour le moment, je me débrouille toujours tout seul mais si j'ai besoin d'un coup de main, je sais qui appeler. What a Face

Hé hé, oui, c'est ce qui est magnifique et rigolo, les voir t'insulter et se faire avertir, pendant ce temps, tes ennemis ragent et sont frustrés, perdent la raison et la lucidité, j'en ai vus, péter un cable et se faire passer pour des pourrisseurs sans le vouloir alors qu'à la base, ils étaient de très bons joueurs.

Regarde sur mon âme KZ, saison 4, cité verdâtre des capraphiles, c'était le dernier DGJ, j'ai jumpé avec GMK et deux compatriotes, résultat, dès J1, Daenos, Amine et un autre se sont fait anéantir, Daenos avait trouvé un plan épique, dedans "les roquettes", on s'est arrangé pour le bannir car il n'avait pas trouvé une merveille, Amine, lui, à envahit le forum de sujet en caractère gras, il nous avait récréé Twinpédia, résultat, bannis et pendu, l'autres, c'est fait bannir bien plus tard alors que GMK et moi, nous n'étions plus là, néanmoins, la psychose du J1 à rendu fou tout le monde jusqu'à la fin.

Le pire, c'est qu'il étaient de bons joueurs, dans l'histoire, ce n'est pas nous les plus fautifs mais les moutons qui nous suivaient, cela m'est arrivé de détruire une coalition, avec un collègue pour être en renfort au cas où, avec juste quelques messages pour comploter, un CDV et une dépendance pour claquer, c'est fou les dégâts que l'on peut faire. Présentation & Candidature [Limbusgod] 79730

Ichigami
Ichigami
Habitué de la section flood

Date d'inscription : 04/03/2010

Messages : 629
Age : 37
Localisation : Caché derrière une fougère.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation & Candidature [Limbusgod] Empty Re: Présentation & Candidature [Limbusgod]

Message par Stephanoulis Mar 20 Déc - 15:43

Pas mal ton grec limbusgod Wink
Sinon un autre pourrisseur de ville c'était rambo13.
Il avait fait le bordel dans ma ville .. On l'a banni mais c'était un peu tard ..
Stephanoulis
Stephanoulis
Petit posteur deviendra grand

Date d'inscription : 04/01/2011

Messages : 265
Age : 30
Localisation : Milan,Italie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation & Candidature [Limbusgod] Empty Re: Présentation & Candidature [Limbusgod]

Message par Limbusgod Mar 20 Déc - 18:14

Le pire de tous etant quand meme de loin Hellrider.
Je l'ai eu dans une ville en V3 il a été ... banni avant sa première action !

Quand on a :
- 534 banissements...
- 315 Morts par Déshydratation...
- 564 Améliorations de maison...


http ://www .pict-hordes.com/ame.php?id=351347
Limbusgod
Limbusgod
Nouvel arrivant

Date d'inscription : 19/12/2011

Messages : 16
Age : 42
Localisation : Quelque part entre Paris & la Bretagne ;)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation & Candidature [Limbusgod] Empty Re: Présentation & Candidature [Limbusgod]

Message par Ange Mar 20 Déc - 18:49

Sois le bienvenu !
Ange
Ange
Over-Floodeur

Date d'inscription : 12/01/2009

Messages : 1534
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Présentation & Candidature [Limbusgod] Empty Re: Présentation & Candidature [Limbusgod]

Message par Limbusgod Mar 20 Déc - 19:49

Merci Ange !
Limbusgod
Limbusgod
Nouvel arrivant

Date d'inscription : 19/12/2011

Messages : 16
Age : 42
Localisation : Quelque part entre Paris & la Bretagne ;)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation & Candidature [Limbusgod] Empty Re: Présentation & Candidature [Limbusgod]

Message par Maboool Mar 20 Déc - 20:26

Degemer mat l'ami !!! Cool
Maboool
Maboool
Floodeur de Haut-Rang

Date d'inscription : 19/10/2009

Messages : 1305
Age : 43
Localisation : Bretonnie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation & Candidature [Limbusgod] Empty Re: Présentation & Candidature [Limbusgod]

Message par Limbusgod Mar 20 Déc - 20:45

Demat, mersi bras ou meme Trugarez Maab Wink
Limbusgod
Limbusgod
Nouvel arrivant

Date d'inscription : 19/12/2011

Messages : 16
Age : 42
Localisation : Quelque part entre Paris & la Bretagne ;)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation & Candidature [Limbusgod] Empty Re: Présentation & Candidature [Limbusgod]

Message par Maboool Mer 21 Déc - 7:07

On va faire raisonner le son des bagads sur le site et faire couler le bon cidre maison à flot !!!
Maboool
Maboool
Floodeur de Haut-Rang

Date d'inscription : 19/10/2009

Messages : 1305
Age : 43
Localisation : Bretonnie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation & Candidature [Limbusgod] Empty Re: Présentation & Candidature [Limbusgod]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum