Citoyens de la Contrée Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

tutu, alpha hordien lassé

+4
gluman
yo
Fanfreluchette
Barramine
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

tutu, alpha hordien lassé Empty tutu, alpha hordien lassé

Message par Invité Dim 22 Mar - 18:26

bonjour,

je me nomme tutu27 (pseudo un peu kikoololant je l'admet mais je n'ai jamais porté grande importance aux pseudos), je viens postuler ici pour enfin trouver une méta-coa stable, efficace et simpa
je viens ici via ange63 que j'ai rencontré sur LCN à la fin de cette fameuse "croisée des miraculés bannis"

histoire:
joueur lassé des villes lambdas où j'étais le seul à me bouger pour la ville, j'ai rejoins le célèbre forum d'alphahorde après une ville lambda de 20 jours m'ayant écoeuré par la traitrise d'un petit groupe de personne bannissant tout les actifs de la ville à la fin de celle-ci.
j'ai donc rejoins alpha-hordes à contre-coeur puisque je m'opposais à rejoindre une méta-coa qui selon moi était en contradiction avec l'esprit de hordes, néanmoins, après ma première ville méta-coalisée, j'en ressortais très satisfait malgrès une petite performance dû au manque de chance...
l'idée de méta-coalition maintenant acceptée, j'ai fais d'autres expériences comme le "saucisson insensé" consistant à construire la totalité des projets insensés en un minimum de temps, mais tout cela ne m'intéressait pas vraiment, seules les longues villes et le challenge de survivre longtemps m'intéresse, je m'inscris donc pour une nouvelle ville saucisson. le système d'alphahordes n'étant pas très rapide (ville en mai pour une inscription en février) je me met à rechercher des méta-coa stable, et voilà, je suis là Smile

présentation:
je suis normand, lycéen en section S, héros polyvalent, ayant une très bonne expérience de la V2, expéditeur surtout mais ouvrier si besoin est
mes +
+ présence: tout les jours, après l'attaque le week-end, tout les soirs jusqu'à 23h voire plus, pendant les vacances je suis très présent après l'attaque tout les jours
+ sitting, sujet sensible, je n'ai pas de problème à donner mon mot de passe en cas de nécessité ou d'urgence, néanmoins je préfère éviter
+ je respecte les règles établies sans aucune exception, je demande toujours conseil pour être sur de ne jamais me tromper quand j'ai un doute (plan de chantier, expé...)
+ je suis très actif sur le forum
mes -
- j'ai des horaires lycéennes donc je ne suis pas là après l'attaque en semaine ni pendant la journée sauf un peu le matin et un peu le midi
- j'ai une âme plutôt remplies en pictos qui n'inspire pas confiance, j'en suis conscient mais la V1 en explique une bonne partie et mes précédentes villes n'ont rien eu à me reprocher sur ce point (voir mon âme) donc je pense que ce n'est pas un problème

voila voila, vous savez tout, je ne pense pas avoir oublié grand chose si ce n'est que je vous suis depuis la célèbre "contrée noire" Very Happy
j'espère participer à votre prochaine ville et que celle-ci devienne légendaire Very Happy
sinon je retourne sur AH Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tutu, alpha hordien lassé Empty Re: tutu, alpha hordien lassé

Message par Barramine Dim 22 Mar - 19:13

Bienvenue Tutu27.

Un Normand ça te fait un plus supplémentaire Very Happy

On est po fan du saucisson mais bon c'est un détail. Et AH c'est po trop notre délire ...
Sinon merci de passer te présenter et merci également pour cette présentation fort détaillée de ton âme.

Une autre question: est-tu prêt à te soumettre à un entretien de débauche au cours duquel tu devras souffrir moultes turpitudes?
Barramine
Barramine
Petit posteur deviendra grand

Date d'inscription : 14/01/2009

Messages : 209
Age : 44
Localisation : Derrière Toi ...

Revenir en haut Aller en bas

tutu, alpha hordien lassé Empty Re: tutu, alpha hordien lassé

Message par Invité Dim 22 Mar - 19:18

un autre normand ?cheers
pour AH, comme je l'ai dis, c'était pour découvrir le systéme de méta-coalition et en apprendre un peu plus, et puis si j'aimais AH, je serais pas venu ici Very Happy

pour l'entretien, ok, sur msn je suppose

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tutu, alpha hordien lassé Empty Re: tutu, alpha hordien lassé

Message par Barramine Dim 22 Mar - 19:24

Pour l'entretien non c'est physique Smile On doit vérifier que tu as les mensurations requises pour tolérer la Barramine et autres sévices auxquels tu pourrais être confronté ... Donc range ton MSN et prépare toi plutôt aux MST Twisted Evil

Spoiler:
Barramine
Barramine
Petit posteur deviendra grand

Date d'inscription : 14/01/2009

Messages : 209
Age : 44
Localisation : Derrière Toi ...

Revenir en haut Aller en bas

tutu, alpha hordien lassé Empty Re: tutu, alpha hordien lassé

Message par Invité Dim 22 Mar - 19:35

OMG ! affraid

MST ? qu'est ce que c'est ? *a peur de la réponse*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tutu, alpha hordien lassé Empty Re: tutu, alpha hordien lassé

Message par Fanfreluchette Dim 22 Mar - 19:37

La maison ne fourni pas le lubrifiant.
Spoiler:
Fanfreluchette
Fanfreluchette
Habitué de la section flood

Date d'inscription : 12/01/2009

Messages : 615
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

tutu, alpha hordien lassé Empty Re: tutu, alpha hordien lassé

Message par Invité Dim 22 Mar - 19:39

si c'est juste une histoire de PMV...
tout va bien, je suis un habitué tutu, alpha hordien lassé 767


Dernière édition par tutu27 le Dim 22 Mar - 19:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tutu, alpha hordien lassé Empty Re: tutu, alpha hordien lassé

Message par Fanfreluchette Dim 22 Mar - 19:40

tutu27 a écrit:si c'est juste une histoire de PMV...
tout va bien, je suis un abitué tutu, alpha hordien lassé 767

Ralala, si ce n'était que ça...
Fanfreluchette
Fanfreluchette
Habitué de la section flood

Date d'inscription : 12/01/2009

Messages : 615
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

tutu, alpha hordien lassé Empty Re: tutu, alpha hordien lassé

Message par Invité Dim 22 Mar - 19:46

si MST veut dire maladie sexuellement transmissible...


je suis votre homme !! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tutu, alpha hordien lassé Empty Re: tutu, alpha hordien lassé

Message par yo Dim 22 Mar - 19:53

je t'invite à lire la signature de barra pour mieux comprendre ce qu'il dit Wink


sinon bienvenue parmi nous


pour nous les saucissons c'est le MAL

au début de cette méta-coa nous étions une 20N et nous composons ensuite avec les autres citoyens

maintenant c'est un peu différent car nous sommes quasiment 40

après comme ange à du te dire, on parle de tout, on ne reste pas dans son coin pour chasser le picto (pour ça on organise des concours)
yo
yo
Floodeur

Date d'inscription : 12/01/2009

Messages : 794
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

tutu, alpha hordien lassé Empty Re: tutu, alpha hordien lassé

Message par Invité Dim 22 Mar - 20:29

je t'invite à lire la signature de barra pour mieux comprendre ce qu'il dit Wink
j'ai compris, et j'ai bien ris ! Smile

pour nous les saucissons c'est le MAL
pourquoi ? une discorde ?

après comme ange à du te dire, on parle de tout, on ne reste pas dans son coin pour chasser le picto (pour ça on organise des concours)
oui on fait sa aussi sur alphaho...*BAM* ok, ok !! je parle plus de vous-savez-quoi


sinon, pour votre prochaine ville, je suis accepté ? y'a une coa pour moi ? j'aimerais étre fixé assez rapidement, pour savoir quand je dois me suicider...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tutu, alpha hordien lassé Empty Re: tutu, alpha hordien lassé

Message par Invité Dim 22 Mar - 22:03

Bonjour, Tutu.

Quatre petites questions :

1- Es-tu toujours banni d'utilisation des Forum Ville + Forum Monde ?

2- Que penses-tu de Motion Twin et du Corbeau ?

3- Penses-tu toujours que faire tout un tas de travaux chez soi les premiers jours au lieu de participer est une stratégie viable et honnête ?

4- Ton âme est-elle toujours cachée de la Most Wanted List ?

De mon côté, je ne suis plus exactement avec la Méta que tu avais connu, mais je suis toujours avec un bon nombre d’entre eux et je n’ai guère changé.
La ville où nous avons eu le déplaisir de faire connaissance n’avait pas vraiment une bonne ambiance avec toutes ces plaintes.
Ton coup de gueule rageur et enfantin sur ton ame m'a fait ricaner.
Ma dernière ville, de 24 jours, n’a pas eu la moindre plainte et c’était vraiment sensationnel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tutu, alpha hordien lassé Empty Re: tutu, alpha hordien lassé

Message par yo Dim 22 Mar - 22:13

les villes "saucisson" sont mal dans le sens ou ils imposent leurs règles et si certains sont pas content ils bannissent ou pendent

alors que nous ont préfèrent la discussion (après je pense que la frontière ou la notion entre eux est nous est assez mince si ce n'est que nous ça marche vu qu'on est légendaire :lol: )

concernant la prochaine ville on attend déjà de voir la fin des survivant de notre ville actuelle après si tu est tout seul ça facilite la chose parce que parfois on récupère une coa entière Very Happy

donc il y à une possible place pour toi je pense

quand à alpha hordes moi ça me gène pas car on à récupéré quelques chasseurs de pictos qu'on à remis dans le droit chemin :lol:
yo
yo
Floodeur

Date d'inscription : 12/01/2009

Messages : 794
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

tutu, alpha hordien lassé Empty Re: tutu, alpha hordien lassé

Message par gluman Dim 22 Mar - 22:19

Salut

C'est une impression ou vous vous connaissez ??
gluman
gluman
Over-Floodeur

Date d'inscription : 13/01/2009

Messages : 2645
Age : 51
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

tutu, alpha hordien lassé Empty Re: tutu, alpha hordien lassé

Message par Invité Dim 22 Mar - 22:28

Je pense qu'Ange a demandé à tutu de venir ici suite à ma remarque.
Je sais plus pourquoi j'ai été amené à regarder l'âme de tutu et j'ai remarqué dans ses villes qu'il balancait un truc sur thylveo.
Je me suis donc interrogé et j'ai signalé sur helper ce que j'avais vu.
Ange m'a dit connaitre tutu et a du le contacter pour voir ce qu'il avait à nous dire sur thylveo et sa coa car visiblement dans cette ville ca s'était très mal passé.
Et visiblement c'est le cas Smile
Bref, on va avoir des infos, et c'est pas plus mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tutu, alpha hordien lassé Empty Re: tutu, alpha hordien lassé

Message par Invité Dim 22 Mar - 22:52

La façon dont tu dis ça, Purif, ça fait un peu penser que vous n'auriez fait venir Tutu ici que pour avoir la joie de nous voir tous les deux nous confronter dans votre arène, tels des animaux de foire.

jocolor

Vous avez organisé un bookmaker aussi ? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tutu, alpha hordien lassé Empty Re: tutu, alpha hordien lassé

Message par Barramine Lun 23 Mar - 0:07

Vous avez organisé un bookmaker aussi ? Razz

On parle de moi ??? lol!
Barramine
Barramine
Petit posteur deviendra grand

Date d'inscription : 14/01/2009

Messages : 209
Age : 44
Localisation : Derrière Toi ...

Revenir en haut Aller en bas

tutu, alpha hordien lassé Empty Re: tutu, alpha hordien lassé

Message par Invité Lun 23 Mar - 6:33

Bienvenue TUTU !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tutu, alpha hordien lassé Empty Re: tutu, alpha hordien lassé

Message par glacons Lun 23 Mar - 6:57

C'est toujours moins risque d'integrer un joueur qu'une coa.

Maintenant, tant qu'a avoir un doute (sur votre groupe Thylveo; ou sur tutu himself), j'avoue que je prefererais que vous alliez jusqu au bout de l'explication sur ce forum plutot qu'en ville. Car en ville, on arrete de deconner et on se bat pour la survie des le premier jour.


J'aimerais bien qu'une star des regles chez nous fasse un post sur le sujet, indiquant nos principes de base (sur l'attribution des mark / tronconneuse et cie; la chasse aux pictos, le rationnement, etc...)

Et je pense naturellement a Morel Smile (en plus, ca nous fera un ecrit, un peu comme un contrat moral!!!)
glacons
glacons
Floodeur

Date d'inscription : 12/01/2009

Messages : 951

Revenir en haut Aller en bas

tutu, alpha hordien lassé Empty Re: tutu, alpha hordien lassé

Message par morel1987 Lun 23 Mar - 7:30

Il m'aime c'est sur...Wink

En parlant d'écrit j'en ai trouvé un second et il a été ouvert, moi je voulais le garder pour pieu :(
morel1987
morel1987
Habitué de la section flood

Date d'inscription : 22/01/2009

Messages : 615
Age : 36
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

tutu, alpha hordien lassé Empty Re: tutu, alpha hordien lassé

Message par Invité Lun 23 Mar - 8:01

Oh, moi vous savez, tant qu'on a le pop-corn... Rolling Eyes


La dernière ville s'était en effet plutôt mal passée, et le ban du forum (ville et monde) de Tutu rendait les explications de ses actions plutôt difficiles, ce qui fait qu'elles apparaissaient parfois (souvent) suspectes...


Je crois que ce qui est surtout mal passé c'est un mail de propagande collectif anti-Thylveo-coin-cuisine dans lequel il accusait notre chef cuistot de ne vouloir son coin cuisine que pour les pictos, ce qu'il a plutôt mal pris, avant même que les présentations aient été finies Razz

ça ainsi que le prélèvement de bandage en banque (et autre, je n'ai pas gardé le compte total, pas après tant de temps...), combiné à une autre coa qui se gardait pour elle le seul coupe-coupe de la ville, ça faisait un peu beaucoup. :silent:

Combiné à quelques membres assez gueulards à l'époque (dont nous nous sommes plutôt séparés^^), ça n'a pas été une expérience plutôt agréable (en tout cas, pas autant que nos dernières villes^^).

Je crois que Thylveo avait fait une vidéo sur cette ville à l'époque, je vais voir si je peux la retrouver^^

Tiens, elle est là Very Happy Souvenirs de l'enclave animale

Avec en gros barbu toqué du début : Moi,
Alité et sinistré sur un matelas : Tutu,
Celui qui lui parle : ... M'souviens plus...
Enervé et points-d'exclamatés : Leben, l'heureux gardien autoproclamé du coupe-coupe,
En larmes et tentant de le raisonner : Carminou une chouette fille, étudiante en médecine (entre étudiants de la future L1 santé, on se sert les coudes Wink )

Enfin bref, une ambiance plutôt tendue et pas franchement euphorique... What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tutu, alpha hordien lassé Empty Re: tutu, alpha hordien lassé

Message par Invité Lun 23 Mar - 10:21

Je crois que ce qui est surtout mal passé c'est un mail de propagande collectif anti-Thylveo-coin-cuisine dans lequel il accusait notre chef cuistot de ne vouloir son coin cuisine que pour les pictos
ne déforme pas tout, sa ne s'est pas passé comme sa, cette histoire de cuisine avait été réglée, je m'expliquerais ce soir car la je ne peux pas trop, en tout cas nous étions deux cuisiniers avides de pictos il faut l'avouer et le monopole que s'était accordé thylveo pour la cuisine m'avait un peu choqué, thylveo prenait cette ville pour SA ville, il ne demandais pas l'avis aux autres et c'est cela qui à déclenché cette guerre stupide...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tutu, alpha hordien lassé Empty Re: tutu, alpha hordien lassé

Message par Invité Lun 23 Mar - 10:43

N'importe quoi.
Thaeris a raison.
Je laisse ce topic seul à présent, car je ne souhaite pas te parler davantage et je ne crois pas avoir des épaules assez larges pour accueillir tous les déboires d'une ville.

Edite : Thylveo avec un T, merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tutu, alpha hordien lassé Empty Re: tutu, alpha hordien lassé

Message par Invité Lun 23 Mar - 14:38

Je laisse ce topic seul à présent
évidement... tu ne vas pas me dire que tune prenais pas cette ville pour TA ville, à toi et à ta méta, vous avez bannis darkgeogeo seulement pour un cochon, un ban stupide qui n'avait pas été discuté avec l'ensemble de la ville
ensuite, moi, tu cherchais un prétexte pour me bannir et tu l'a trouvé avec l'histoire de la MWL, là encore je n'ai pas pu me défendre puisque vous m'avez banni pendant la nuit, le lendemain, quand je me suis connecté, j'étais bannis alors que la veille, tout allait bien, j'ai envoyé un message collectif et, en moins d'une demi-heure, j'avais déja eu 3 retours de citoyens qui trouvaient que mon ban était complétement injustifié, l'un d'eux m'a ouvert la porte pour que j'aille me suicider, et quelques jours plus tard, en vous suivant sur le PC, j'ai constaté que vous l'aviez bannis ainsi qu'un des 2 autres qui m'avait soutenu

c'est bien toi qui faisais la loi dans la ville

enfin, tout ça n'a plus d'importance aujourd'hui et pour répondre à tes questions, non, je ne suis plus bannis des forums, je me suis également expliqué avec winniez (admin de la MWL) qui m'a adressé ses excuses et qui m'a rendu l'accés à MWL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tutu, alpha hordien lassé Empty Re: tutu, alpha hordien lassé

Message par Invité Lun 23 Mar - 15:06

Du sang, de la chair et des boyaux!

* se tourne doucement vers Ange: "Du popcorn chou?"*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tutu, alpha hordien lassé Empty Re: tutu, alpha hordien lassé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum