Citoyens de la Contrée Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Salut à vous belle compagnie =)

2 participants

Aller en bas

Salut à vous belle compagnie  =) Empty Salut à vous belle compagnie =)

Message par Invité Dim 15 Mar - 11:46

Salut à vous belle compagnie Smile

Je suis Thaeris, co-fondateur de la méta-coa Thathy, avec Thylveo collègue de jeu depuis nos débuts^^

Comme vous pourrez le voir, moi ma spécialité c'est l'éclaireur, métier qui me correspond particulièrement bien Very Happy

Je fais (ou faisais) beaucoup (énormément) d'expéditions bien que mes horaires ne me le permettent plus trop dernièrement :(

Je joue vraiment collectif lors des villes sérieuses et chasse parfois le picto lors des villes que je découvre mal parties dès le premier jour, ou entre deux regroupements (je sais c'est pas bien Embarassed )

Je suis aussi l'artiste (et le philosophe/diplomate x) ) du groupe, et réalise des avatars pour mes collègues de jeu quand j'ai le temps^^

Il me semble avoir rencontré certains des joueurs de ce forum, Glacons peut-être ? Je crois Smile

Et je serais assez intéressé par une ville sérieuse ensembles si cela vous seyait Surprised

Sur ce, après une bien dure soirée, je vais me coucher^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous belle compagnie  =) Empty Re: Salut à vous belle compagnie =)

Message par Barramine Dim 15 Mar - 15:26

Ben bienvenu l'ami artiste Very Happy

Tu va vite te rendre compte qu'on a tous un coté artiste plus ou moins affirmé dans cette ville. Après certaines formes d'art ne plaisent pas à tout le monde alors on essayera de te faire gouter à tout :lol:
Barramine
Barramine
Petit posteur deviendra grand

Date d'inscription : 14/01/2009

Messages : 209
Age : 44
Localisation : Derrière Toi ...

Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous belle compagnie  =) Empty Re: Salut à vous belle compagnie =)

Message par glacons Dim 15 Mar - 19:16

bienvenu!

On joue plutôt sans éclaireur; voire même sans gardien Smile

Les fouineurs ont des réductions de fouilles et plus de chance d'avoir un bon objet : c'est le rôle qu'on privilégie.

Mais pas d'obligation!
glacons
glacons
Floodeur

Date d'inscription : 12/01/2009

Messages : 951

Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous belle compagnie  =) Empty Re: Salut à vous belle compagnie =)

Message par Invité Dim 15 Mar - 19:57

Ma foi, faut tout essayer Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous belle compagnie  =) Empty Re: Salut à vous belle compagnie =)

Message par glacons Dim 15 Mar - 20:43

avant, on jouait plutôt avec des gardiens; pour avoir des contrôles de zones (on a déjà dépassé les 40 zombies par case, et c'était apprécié)

Mais on constate une différence sur la qualité des fouilles avec des fouineurs.

Par contre l'éclaireur : jamais vraiment vu l'utilité dans des expés organisées; hormis le premier jour où tu peux tomber sans le vouloir sur un batiment, on gère plutôt bien après
glacons
glacons
Floodeur

Date d'inscription : 12/01/2009

Messages : 951

Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous belle compagnie  =) Empty Re: Salut à vous belle compagnie =)

Message par Invité Dim 15 Mar - 22:15

Comme Thaeris le sait, je suis tout à fait d'accord avec Glacons. Je n'ai moi non plus jamais vraiment compris l'utilité de l'éclaireur Salut à vous belle compagnie  =) 588756 .
Et depuis quelque temps maintenant, j'ADORE le rôle de fouineur Salut à vous belle compagnie  =) 883526

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous belle compagnie  =) Empty Re: Salut à vous belle compagnie =)

Message par glacons Lun 16 Mar - 6:43

Si on s'est rencontre, c'etait il y a longtemps car on fonctionne en groupe avec les plus anciens depuis octobre de memoire (falaise funeste de l'hiver)

Et tu ne serais plus philosophe, car tu aurais compris que l'essence de la diplomatie est dans la rondeur de l'approche (notamment: c'est rond le coup de boule Wink )

Ce sera de toute facon dans la prochaine ville!
glacons
glacons
Floodeur

Date d'inscription : 12/01/2009

Messages : 951

Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous belle compagnie  =) Empty Re: Salut à vous belle compagnie =)

Message par Invité Lun 16 Mar - 10:10

Comme je l'ai dit, je suis tout à fait ouvert à de nouveaux modes de jeu (encore heureux, je n'aurais jamais dépassé les 100pts d'âme sinon^^), ainsi qu'à de nouvelles philosophies x).

L'éclaireur me permettait jusqu'à présent, équipé d'armes réparables de pouvoir partir en expé à des horaires non compatibles avec les expés de groupe, tout en limitant les chances de me retrouver bloqué.

Mais bon, passé j15 l'intérêt disparait toujours lorsqu'on ne peut plus sortir à moins de 6 personnes...

Je n'ai jamais essayé (ne serait-ce qu'un jour) le manteau (ou plutôt la pelle) du fouineur, mais je n'ai aucun blocage particulier à l'encontre de ce métier^^

Promenades disparues, il y a environs deux mois. Une ville tellement médiocre que nous n'avons fait qu'y passer. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous belle compagnie  =) Empty Re: Salut à vous belle compagnie =)

Message par Invité Lun 16 Mar - 12:16

Salut l'autiste!
Ah non pardon l'artiste...
Je suis le co-balladin du groupe. J'écris les paroles et Barramine la musique.
Mon inspiration est un peu en berne en ce moment mais soit sûr que le moment venu, de nombreux étendards bien dressés seront là pour t'accueillir.
Repose en paix parmi nous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous belle compagnie  =) Empty Re: Salut à vous belle compagnie =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum