Citoyens de la Contrée Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Oh invité mystère

+16
Fanfreluchette
masterpeaz
SighDog
Kalish
madwax
zepartyboy
yo
glacons
bartholo
Zenso
Maboool
Ange
Ichigami
incerc
Grendel12
gluman
20 participants

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Oh invité mystère - Page 15 Empty Re: Oh invité mystère

Message par KassZ Dim 20 Fév - 10:05

La télévision d'Etat chinoise a renoncé à diffuser jeudi soir la natation synchronisée des poissons rouges du magicien Fu Yandong, cet étonnant numéro ayant choqué les défenseurs des animaux et provoqué une tempête sur le Net.

Contactée par téléphone, une porte-parole de CCTV a confirmé à l'AFP que M. Fu ne figurerait pas au programme de la soirée de divertissement de la fête des lanternes, qui clôt les célébrations de la nouvelle année lunaire.

Mais une chaîne par satellite, Hunan TV, a elle au contraire promis sur son site internet que l'illusionniste serait sur son plateau pour rééditer son tour de magie spectaculaire, et qu'il en dévoilerait même le secret.

Il y a 15 jours, le prestidigitateur né en 1975, lui-même fils et petit-fils de magiciens, a démontré son talent lors de la grande soirée de gala du nouvel an chinois, l'événement télévisé le plus regardé de l'année en Chine avec des centaines de millions de téléspectateurs.

Après avoir déposé ses cyprinidés dans un aquarium peu profond, Fu Yandong a donné le départ d'une étonnante chorégraphie: les six poissons parfaitement alignés ont semblé suivre ses directives, tournant à droite, à gauche ou se croisant à la demande. A croire qu'ils avaient été dressés.

Cet apparent prodige du réveillon, visible sur YouTube, a rencontré un tel succès que, selon la presse chinoise, CCTV avait réinvité l'illusionniste pour la fête des lanternes, ce jeudi.

Mais c'était sans compter avec les organisations de protection de la cause animale, qui ont peu apprécié l'exercice de "dressage" de M. Fu. Il y a forcément un "truc", ont-elles affirmé, et il y a de grandes chances que ce "truc" s'apparente à une "torture" pour les petits cyprins dorés.

Les poissons rouges symbolisent en Chine richesse et prospérité. Quand ils vont par paire, ils représentent l'harmonie maritale. Et le mot qui les désigne ("yu") signifie aussi "abondance".

De très nombreux internautes sont venus alimenter le débat, davantage par désir de percer le secret du magicien que par sympathie envers les animaux. Ils ont avancé diverses théories, dont celle d'électrochocs envoyés dans l'aquarium ou celle de l'utilisation de poissons morts animés artificiellement.

Un journal de Chongqing (sud-ouest) s'est même fait l'écho de l'expérience d'un internaute qui, photos à l'appui, a affirmé qu'il était possible de téléguider des poissons en implantant un aimant sous leur abdomen.

Un autre curieux a admis dans un forum sur la Toile avoir causé la mort de ses deux poissons en tentant de leur faire gober un aimant. D'autres encore ont démonté l'hypothèse des aimants, en expliquant que les poissons se colleraient les uns contre les autres du fait de l'attraction magnétique.

Sommé de s'expliquer, Fu Yandong a refusé de dévoiler les ressorts cachés de son tour. Ses poissons, a-t-il assuré sur son compte personnel de microblog, "vivent de façon très heureuse". Cela n'a pas suffi à calmer la controverse.

Dans une lettre ouverte, 53 ONG ont exhorté lundi les stations de télévision à ne pas diffuser dans l'avenir le numéro de M. Fu. Elles ont exigé l'annulation de tout passage à l'écran prévu pour la fête des lanternes.

"Fu Yandong, en se fondant sur la tradition du secret dans le monde de la magie, refuse de révéler les dessous de son tour. Par conséquent le public ignore toujours si la sécurité des poissons est assurée", ont écrit ces associations.

KassZ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh invité mystère - Page 15 Empty Re: Oh invité mystère

Message par KassZ Dim 20 Fév - 10:12

Mabool>

Julie continue à être une ado rebelle avec mauvais points et petit copain très con... N'obéis pas, je vais lui mettre de claques! Oh invité mystère - Page 15 352308
Anthony toujours aussi serviable, obéissant, continue à apprendre la cuisine avec moi, hier, nous avons fait une tarte aux citrons meringuée. (il veut devenir cuisinier).
Anakin... beh, 4 ans et demi, court partout, fout le boxon dans la maison.
Kamille, ca va, sauf entre 17 et 22h où elle est collante!
Thierry, beh, c'est le pire des 5 gosses quoi... N'obéis pas... des claques aussi! Oh invité mystère - Page 15 79730

KassZ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh invité mystère - Page 15 Empty Re: Oh invité mystère

Message par Maboool Dim 20 Fév - 10:29

Shocked tout ça !! je ne connaissais que les 2 derniers !!! quelle famille, ils vous faut un utilitaires là !!

Suspect KK, défends-toi !! http://soshommesbattus.over-blog.com/
Maboool
Maboool
Floodeur de Haut-Rang

Date d'inscription : 19/10/2009

Messages : 1305
Age : 43
Localisation : Bretonnie

Revenir en haut Aller en bas

Oh invité mystère - Page 15 Empty Re: Oh invité mystère

Message par KassZ Dim 20 Fév - 10:55

ouaih, on va faire comme toi: on achète une camionette et on tape les gosses sur les tapis de sol! Oh invité mystère - Page 15 79730

Non, sans blague, notre "grosse" voiture toute moche (diront certains, mais ils ont raison mais quand on a 4 gosses, c'est fini la porshe! lol) arrive début mai... cheers En attendant, on va utiliser la mienne... une pigeot 206... On va se serrer! affraid

KassZ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh invité mystère - Page 15 Empty Re: Oh invité mystère

Message par KassZ Dim 20 Fév - 10:56

Moi, je la trouve quand même jolie pour une familiale 7 places:

h ttp://www.linternaute.com/auto/salons-mondial/photo/mondial-de-l-auto-2008-les-concepts-car/chevrolet-orlando-7-places-a-bord.shtml

Nous l'avons commandée en noire (j'ai choisi la couleur...).

KassZ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh invité mystère - Page 15 Empty Re: Oh invité mystère

Message par Kalish Dim 20 Fév - 11:11

Bonjour les créneaux avec un bac pareil ! affraid
Kalish
Kalish
Petit posteur deviendra grand

Date d'inscription : 16/01/2011

Messages : 215
Age : 50
Localisation : entre la brasserire Jupiler et Maastricht... c'est vous dire si j'étais destiné à devenir un dépravé ^^

Revenir en haut Aller en bas

Oh invité mystère - Page 15 Empty Re: Oh invité mystère

Message par Maboool Dim 20 Fév - 11:15

Rolling Eyes ho tu sais, j'en fait avec mon ducato là où certains ont du mal avec une 307 ...
Maboool
Maboool
Floodeur de Haut-Rang

Date d'inscription : 19/10/2009

Messages : 1305
Age : 43
Localisation : Bretonnie

Revenir en haut Aller en bas

Oh invité mystère - Page 15 Empty Re: Oh invité mystère

Message par KassZ Dim 20 Fév - 11:46

J'y arrive même avec le break de kk moi... C'est rare pour une femme! What a Face

Par contre, j'y arrive pas quand il faut le faire à gauche... Suspect

KassZ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh invité mystère - Page 15 Empty Re: Oh invité mystère

Message par gluman Dim 20 Fév - 12:40

T'as qu'à faire demi tour
gluman
gluman
Over-Floodeur

Date d'inscription : 13/01/2009

Messages : 2645
Age : 51
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Oh invité mystère - Page 15 Empty Re: Oh invité mystère

Message par Kalish Dim 20 Fév - 13:00

me fais penser à une blague à la con :

un mec entre dans sa taverne préférée où il a ses habitudes, s'assied au bar et passe commande :
- Gérard, un grand verre d'eau stp, vite !
le barman lui tend le verre, le client en avale une gorgée, se gargarise et recrache la flotte par terre.
- p'tain, qu'est-ce tu fous ducon, j'ai nettoyé ce matin
- minute, j't'explique
Et il recommence la manoeuvre : gorgée, gargarisme, et crache par terre.
- mais je vais te péter ta gueule !!! fais le patron
- attend j'te dis, je vais t'expliquer
Et il recommence encore une fois : termine le verre d'eau, blablabla, crache par terre... la patron à déjà choppé sa batte de base-ball planquée derrière le comptoir
- Bon t'explique maintenant ?
- Binh je venais boire un verre ici, je cherchais une place pour me garer. Finalement je vois une toute place dans le parking du mono-prix, parfaite pour ma twingo. Mais à ce moment là, juste devant moi, arrive un mec avec une bagnole américaine énorme qui commence à manoeuvrer pour se garer à ma place. Pour me foutre de sa gueule, je baisse ma vitre et je lui crie : SI T'ARRIVE A GARER TA CAISSE LA, J'TE LECHE LE CUL !!!
- Et alors ?
- p'tain, quel chauffeur...
Kalish
Kalish
Petit posteur deviendra grand

Date d'inscription : 16/01/2011

Messages : 215
Age : 50
Localisation : entre la brasserire Jupiler et Maastricht... c'est vous dire si j'étais destiné à devenir un dépravé ^^

Revenir en haut Aller en bas

Oh invité mystère - Page 15 Empty Re: Oh invité mystère

Message par Maboool Dim 20 Fév - 13:02



c'est pourtant simple !! lol!
Maboool
Maboool
Floodeur de Haut-Rang

Date d'inscription : 19/10/2009

Messages : 1305
Age : 43
Localisation : Bretonnie

Revenir en haut Aller en bas

Oh invité mystère - Page 15 Empty Re: Oh invité mystère

Message par KassZ Dim 20 Fév - 14:07

T'as qu'à faire demi tour

scratch Dans une rue à sens unique, tu crois pas que c'est risqué? lol!

KassZ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh invité mystère - Page 15 Empty Re: Oh invité mystère

Message par madwax Dim 20 Fév - 16:09

facile Very Happy
madwax
madwax
Over-Floodeur

Date d'inscription : 12/07/2009

Messages : 1771
Age : 47
Localisation : Choisy Le Roi (94600)

Revenir en haut Aller en bas

Oh invité mystère - Page 15 Empty Re: Oh invité mystère

Message par KassZ Mar 22 Fév - 7:53

Tarote est un bon élément qui part en expé et participe au forum. Ne fait pas de boulettes non plus.

gluman> tu as déjà vu une belge lycéenne qui prépare son bac??? Suspect Elle est française, sinon, elle aurait dit "je fais des études secondaires où je prépare mon CESS"... What a Face

KassZ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh invité mystère - Page 15 Empty Re: Oh invité mystère

Message par gluman Mar 22 Fév - 8:03

tongue
gluman
gluman
Over-Floodeur

Date d'inscription : 13/01/2009

Messages : 2645
Age : 51
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Oh invité mystère - Page 15 Empty Re: Oh invité mystère

Message par KassZ Mar 22 Fév - 8:05

mmmmmh, j'ai toujours aimé les hommes qui tirent la langue... Oh invité mystère - Page 15 79730

KassZ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh invité mystère - Page 15 Empty Re: Oh invité mystère

Message par gluman Mar 22 Fév - 8:09

Profites, ça va pas durer .....

News du jour !!!!
gluman
gluman
Over-Floodeur

Date d'inscription : 13/01/2009

Messages : 2645
Age : 51
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Oh invité mystère - Page 15 Empty Re: Oh invité mystère

Message par Zenso Mar 22 Fév - 8:11

C'est du n'importe quoi! Mad
Zenso
Zenso
Floodeur de Haut-Rang

Date d'inscription : 08/02/2010

Messages : 1399
Age : 32
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Oh invité mystère - Page 15 Empty Re: Oh invité mystère

Message par Bayta Mar 22 Fév - 8:31

mouais pas sexe pas d'alcool What a Face mais où va le monde ?
de toute façon faut mourir un jour autant dans la luxure et le vice Oh invité mystère - Page 15 79730

Bayta
Petit posteur deviendra grand

Date d'inscription : 16/01/2011

Messages : 248
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Oh invité mystère - Page 15 Empty Re: Oh invité mystère

Message par KassZ Mar 22 Fév - 9:03

Mouaih... Quand on sait que 70% des femmes sont porteuses du HPV, c'est un peu du n'importe quoi, surtout que le HPV se situe sur le col de l'utérus, alors à moins de trouver un homme "fourmilier" qui te racle le fond du vagin, je ne vois pas vraiment où est le risque... What a Face

KassZ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh invité mystère - Page 15 Empty Re: Oh invité mystère

Message par gluman Mar 22 Fév - 9:08

J'en connais certain qui en serait capable ....
gluman
gluman
Over-Floodeur

Date d'inscription : 13/01/2009

Messages : 2645
Age : 51
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Oh invité mystère - Page 15 Empty Re: Oh invité mystère

Message par KassZ Mar 22 Fév - 12:38

Je viens d'avoir une de ces visions d'horeur... Le mec avec une langue de 10 cm en train de récurer... pale

KassZ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh invité mystère - Page 15 Empty Re: Oh invité mystère

Message par Bayta Mar 22 Fév - 12:54

lol! mieux une petite vigoureuse qu'une grosse fainéante Oh invité mystère - Page 15 79730

Bayta
Petit posteur deviendra grand

Date d'inscription : 16/01/2011

Messages : 248
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Oh invité mystère - Page 15 Empty Re: Oh invité mystère

Message par gluman Mar 22 Fév - 16:25

KassZ a écrit:Je viens d'avoir une de ces visions d'horeur... Le mec avec une langue de 10 cm en train de récurer... pale

J'avais un copain pour qui ça ne devait pas poser beaucoup de problème .Il avait une langue .....Un veau
J'avais jamais vu ça
gluman
gluman
Over-Floodeur

Date d'inscription : 13/01/2009

Messages : 2645
Age : 51
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Oh invité mystère - Page 15 Empty Re: Oh invité mystère

Message par KassZ Mar 22 Fév - 16:56

C'est quoi cette annonce, glu, t'as pèté un plomb? Ca va pas chez toi? lol!

KassZ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh invité mystère - Page 15 Empty Re: Oh invité mystère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum