Citoyens de la Contrée Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[BHC] steff13

+6
glacons
incerc
Zenso
kaskouille
gluman
Ange
10 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[BHC] steff13 Empty [BHC] steff13

Message par Invité Lun 7 Juin - 13:05

Salut à tous,

Je viens ici non pas pour postuler (Quoique ça va ce rejoindre au final...) mais pour vous faire part d'un petit projet que j'aimerai mettre en place.
Je m'explique :

Le but :

Le but est de rassembler 80 joueurs (Voir même un peu plus.) dans une seule et unique méta-coalition, l'objectif étant de pouvoir faire 2 villes simultanée et permettre aussi à ceux qui ne souhaitent pas jump à chaque fois de pouvoirs être libre entre chaque ville sans pour autant pénaliser ceux qui jouent le classement.

L'intérêt :

L'intérêt est aussi de pouvoir changer de visages à chaque jump tout en restant dans un comité plus ou moins réduit. Ainsi on pourrait aussi faire une ville pour la durer et parfois une autre ville avec des objectifs différent... à voir. Smile

Proposition :

Je suis le leader donc de la toute nouvelle méta-coalition BioHazard-Corporation qui rassemble déjà 2 anciennes méta. (Eternel Retour et JLBcorp.) dans nos rang nous avons des personnes plutôt bien classés. (Par exemple suddenly et Maximus80.)
Nous recherchons donc une autre méta-coalition pour nous rejoindre... (bien sur chacun gardera le rôle qu'il avait ici. ^^)
Pour ce qui est de la moyenne d'age on est environ autour de 23, 24 ans. (Je suis le plus jeune du haut de mes 18 ans... mais je m'entend franchement mieux avec plus vieux que moi.) les âge varies de 18 donc à 40ans. (J'ai vu que vous n'acceptiez que très rarement des mineurs ici.).
On est sur Hordes pour prendre d'abord du plaisir tout en allant le plus loin possible, je suis aussi modérateur de LCN si certains ici fréquente le site.


Eeeuh sinon baah c'tout je crois... ah oui je suis ici parce que j'ai rencontrer kaskouille en lambda. (Bon j'avoue il est tombé sur moi le jour ou je chassait l'explo très avancé... pas malin aussi ! :p)

Le lien de notre forum : http://biohazard-corp.forumsactifs.com/forum.htm

[BHC] steff13 924302 La classe ce smilies. Oo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BHC] steff13 Empty Re: [BHC] steff13

Message par Ange Lun 7 Juin - 13:45

En gros, tu veux nous bouffer ?
Ange
Ange
Over-Floodeur

Date d'inscription : 12/01/2009

Messages : 1534
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[BHC] steff13 Empty Re: [BHC] steff13

Message par gluman Lun 7 Juin - 13:48

Salut Stef13

J'ai eu peur , je me suis dit encore un gamin de 13 qui va nous faire une présentation kikoo avec plus de faute dans un mot que j'en ferai dans toute ma vie.

Pour être honnête, j'ai pas tout compris à ta demande.Sauf peut être que tu souhaites fusionner plusieurs Méta ensemble afin d'avoir un groupe plus important et ainsi offrir aux joueurs la possibilité de choisir entre une ville qui dure et une ville à objectif, tout en restant avec des gens motivés par le jeu. C'est à dire un fonctionnement à la AH .
gluman
gluman
Over-Floodeur

Date d'inscription : 13/01/2009

Messages : 2645
Age : 51
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

[BHC] steff13 Empty Re: [BHC] steff13

Message par gluman Lun 7 Juin - 13:51

ah oui je suis ici parce que j'ai rencontrer kaskouille en lambda. (Bon j'avoue il est tombé sur moi le jour ou je chassait l'explo très avancé... pas malin aussi ! :p)

T'inquiètes pas pour cela , lui, il chasse tout le temps .Quoique j'ai remarqué qu'il ne chassait pas avec le compte de sa femme What a Face
Spoiler:
gluman
gluman
Over-Floodeur

Date d'inscription : 13/01/2009

Messages : 2645
Age : 51
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

[BHC] steff13 Empty Re: [BHC] steff13

Message par Invité Lun 7 Juin - 14:30

En gros, tu veux nous bouffer ?

Du tout. La méta est toute neuve et l'identité BioHazard elle aussi est toute fraiche, justement c'est pour ça que je cherche à continuer à la construire. Je suis pas en quête de reconnaissance ou de pouvoirs ! Very Happy (Le petit "dictateur" sur mon avatars c'est un délire... je suis pas méchant en vrai. :3)

Je viens juste vous faire donc cette proposition de ne former plus qu'une seule et unique méta "BioHazard-corporation" de 80 personnes voir plus.

Après oui ou non, condition ou non... à vous de voir. C'est vous les patrons sur cette affaire. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BHC] steff13 Empty Re: [BHC] steff13

Message par Invité Lun 7 Juin - 14:36

C'est à dire un fonctionnement à la AH .

Excusez du double poste.
Ce n'est pas vraiment un fonctionnement à la AH puisque AH fait tourner un nombre beaucoup grand de villes en même temps. La-bas tout le monde ne se connait pas forcément non plus.

L'organisation serait beaucoup moins titanesque, juste une grande méta-coa. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BHC] steff13 Empty Re: [BHC] steff13

Message par kaskouille Lun 7 Juin - 15:08

Gluman> Non, j'ai l'interdiction formelle de lui faire faire des conneries sinon [BHC] steff13 235100 Quoique je lui fais prendre des trucs pas catholiques du tout... What a Face Et elle n'a pas pu te sauver car elle était de sortie à l'opposé de toi!

Spoiler:
[BHC] steff13 298751

Spoiler:
kaskouille
kaskouille
Over-Floodeur

Date d'inscription : 26/03/2009

Messages : 1833
Age : 52
Localisation : Belgique

http://www.immoassist.com

Revenir en haut Aller en bas

[BHC] steff13 Empty Re: [BHC] steff13

Message par Zenso Lun 7 Juin - 17:25

Mmmh... je trouve que l'idée, elle a le mérite d'exister, mais qu'elle me bote pas forcément.

gluman a écrit:Sauf peut être que tu souhaites fusionner plusieurs Méta ensemble afin d'avoir un groupe plus important et ainsi offrir aux joueurs la possibilité de choisir entre une ville qui dure

Et permettre à certains d'être n°1 au classement Smile

EDIT: on est la seule méta à qui tu as proposé ca ou bien tu passes sur toutes les métas de LCN? Il se passe quoi si 5 métas disent OK, Suddenly fait un tri sélectif? :lol:
Zenso
Zenso
Floodeur de Haut-Rang

Date d'inscription : 08/02/2010

Messages : 1399
Age : 32
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[BHC] steff13 Empty Re: [BHC] steff13

Message par Invité Lun 7 Juin - 17:49

Suddenly fait un tri sélectif?

Suddenly ce contente de jouer... il s'intéresse pas directement à ce genre de chose.

Et vous êtes la seule méta que je suis venu directement voir. Wink

Mais que c'est à vous de faire votre choix. Je reste accessible, si vous voulez discuter sur IRC ou MSN pas de problèmes non plus. Smile

Ne croit pas que je viens là pour faire de suddenly le premier du classement, je m'en tape royalement... j'suis là pour tenter une nouvelle expérience de jeu, ni plus ni moins...

Je suis pas le vilain méchant loup qui vient essayer de "bouffer" votre méta-coalition... si vous dites non je saurai accepter votre choix. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BHC] steff13 Empty Re: [BHC] steff13

Message par Zenso Lun 7 Juin - 17:57

Je demandais juste, j'ai eu quelques échos négatif c'est tout Smile

Pour ma part je pense: 80 c'est beaucoup, certes ca permet une rotation, mais j'aime bien les gens avec qui je joue là, j'aime bien aussi intégrer des nouveaux à chaque ville, et découvrir une dizaine de lambdas qui parfois révèle des joueurs très sympas. Donc en gros, j'aime pas trop l'idée des villes saucissons à 40, mais ca reste mon avis, peut-être que les autres ne seront pas de cet avis Wink

Et sinon, c'est bien sympa d'avoir pensé à nous, la proposition a le mérite d'être faite!
Zenso
Zenso
Floodeur de Haut-Rang

Date d'inscription : 08/02/2010

Messages : 1399
Age : 32
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[BHC] steff13 Empty Re: [BHC] steff13

Message par Invité Lun 7 Juin - 18:03

En faite quand je dit 80 c'est pas pour jump à 40... 60, 70 c'est bien aussi... mais comme y a toujours des gens qui ne jump pas forcément à chaque coup.

Pour la réputation de suddenly... tu va d'une porte à l'autre et tu obtient quelque chose de différent. Tout ce joue si c'est ce que tu voulais savoir. ^^

Mais sudd... il a une grande gueule qui lui offre pas que des amis. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BHC] steff13 Empty Re: [BHC] steff13

Message par Invité Lun 7 Juin - 18:06

C'est qui suddenly? Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BHC] steff13 Empty Re: [BHC] steff13

Message par Invité Lun 7 Juin - 18:09

Un membre de la méta-coa 2eme à l'échelle des âmes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BHC] steff13 Empty Re: [BHC] steff13

Message par Zenso Lun 7 Juin - 18:10

Je ne critique pas je n'ai jamais joué avec Wink
Zenso
Zenso
Floodeur de Haut-Rang

Date d'inscription : 08/02/2010

Messages : 1399
Age : 32
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[BHC] steff13 Empty Re: [BHC] steff13

Message par Invité Lun 7 Juin - 18:12

Ca me rappelle un classé 2ème sur l'échelle des âmes qui jouait comme une burne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BHC] steff13 Empty Re: [BHC] steff13

Message par Invité Lun 7 Juin - 18:15

Suddenly il est super important dans une ville (toujours là post-attaque par exemple.) Il apporte un peu de bonne humeur ! ^^


Sinon bartholo il est du coin ?! afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BHC] steff13 Empty Re: [BHC] steff13

Message par Zenso Lun 7 Juin - 18:16

Il est en ville avec nous ouep, mais pas super présent ces deux derniers jours Very Happy
Zenso
Zenso
Floodeur de Haut-Rang

Date d'inscription : 08/02/2010

Messages : 1399
Age : 32
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[BHC] steff13 Empty Re: [BHC] steff13

Message par Invité Lun 7 Juin - 18:16

Non, c'est même lui qui habite le plus loin de la troupe! [BHC] steff13 79730

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BHC] steff13 Empty Re: [BHC] steff13

Message par Invité Lun 7 Juin - 18:18

Ah ouai ok. ^^
Comme quoi le monde est petit... :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BHC] steff13 Empty Re: [BHC] steff13

Message par gluman Lun 7 Juin - 18:26

Le classement n'est certainement pas le reflet de l'expertise des joueurs .
gluman
gluman
Over-Floodeur

Date d'inscription : 13/01/2009

Messages : 2645
Age : 51
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

[BHC] steff13 Empty Re: [BHC] steff13

Message par Invité Lun 7 Juin - 18:39

Plutôt d'accord sur ce point.
Bon sur ce je vais arreter de squatter vos lieux. :calim:

Si vous voulez discuter Slb13[at]live.fr ! Wink
Sinon je repasserai ici de temps à autres pour savoir si c'est oui, oui mais..., ou non. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BHC] steff13 Empty Re: [BHC] steff13

Message par gluman Lun 7 Juin - 18:42

Sinon pour revenir au sujet initial , je le trouve intéressant.
Par contre il est difficile de connaitre la viabilité d'un tel projet .En effet les gens ne se connaissent pas ,les gens n'ont certainement pas les mêmes façon de voir le jeu ,...

Donc tu verras si les autres membres se manifestent.

Réflexion personnelle :

Voilà une nouvelle évolution de Hordes .
Nous commençons tous joueurs lambdas , un jour né l'envie de jouer avec d'autres bons joueurs (coalition) .Au bout d'un moment ,on se rend compte qu'à 5 on peut pas grand chose donc on se multiplie ( méta-coalition ) .
Là on finit par s'ennuyer , on a envie de relancer l'intérêt pour le jeu. Apparait alors l'idée de mélanger les méta afin de rencontrer des gens soit disant motivé et sachant jouer à Hordes.
Une fois que tout cela sera fait que ce passera-t-il ?
gluman
gluman
Over-Floodeur

Date d'inscription : 13/01/2009

Messages : 2645
Age : 51
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

[BHC] steff13 Empty Re: [BHC] steff13

Message par Invité Lun 7 Juin - 18:55

Si vous le souhaitez on peut s'organiser une petite discussion sur IRC pour ceux que sa botte avec des gens des 2 métas.

A vous de voir... ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BHC] steff13 Empty Re: [BHC] steff13

Message par gluman Lun 7 Juin - 19:04

Pour IRC ,j'abandonne .Je n'ai pas assez à ce type de site [BHC] steff13 766821
gluman
gluman
Over-Floodeur

Date d'inscription : 13/01/2009

Messages : 2645
Age : 51
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

[BHC] steff13 Empty Re: [BHC] steff13

Message par Zenso Lun 7 Juin - 19:05

Connais pas IRC What a Face
Zenso
Zenso
Floodeur de Haut-Rang

Date d'inscription : 08/02/2010

Messages : 1399
Age : 32
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[BHC] steff13 Empty Re: [BHC] steff13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum