Citoyens de la Contrée Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Denemaliss

+2
bartholo
Titiyus
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Denemaliss Empty Denemaliss

Message par Invité Dim 29 Aoû - 17:40

Le grand, le beau, le seul, l'unique (encore heureux) MOI !!!

Comment ça personne ne sais qui je suis Oo ??? Mais vous voyez .... vous savez la fois où .... quand j'ai .... non. Vous me connaissez pas !

Bon bas ok je recommence alors XD


Je me présente, Denemaliss, ou dene pour les intimes. je suis un joueur de hordes, normal me direz vous sinon je serais pas là. Je suis dans cette univers depuis peu après le début de la V2, je n'ai donc pas vu l'armagedon. j'ai passer mon temps a voyager de villes en villes, je suis mort trop souvent a mon gout, mais j'ai rencontrer, ce que dans le jargon technique on appelle meta, j'ai fait quelque parti avec l'une d'entre elle (si vous insistez je vous dit laquelle XD) et j'ai accrocher avec un style de jeu ou l'on survie plus longtemps ^^

j'ai par la suite voyager un peu plus seul, pour au final redécouvrir que les lambda, c'est moins sympa ... me baladant sur la toile j'ai mis la main sur ce forum, et me suis dit que dans une ligné de jeu qui me convient vous vous tenez là, durer, rencontre avec le lambda (que demander de plus). J'ai donc décider de venir tenter de communiquer avec vous et peut être avec le temps jouer avec vous ^^

Donc pour cela je vais parler plus de moi que du jeu, je suis actuellement un jeune travailleur de 24ans vivant dans la région parisienne. Comme bcp ici (enfin je pense) je suis un geek, minimum 4h sur un pc par jour sinon je me sens mal XD a coter de ça je suis quand même sportif (et si ça existe) basket foot tennis au moins un de ces trois sport par semaine et pour encore augmenter mon rythme de sport je m'inscrit a un club de badminton cette année (les épreuves des mondiaux a paris mon inspiré), enfin je m'egare, je vais pas vous raconter toute ma vie non plus, a moins que vous teniez vraiment a savoir... bon ok !

alors quand j'étais petit je suis tomber a vélo et je me suis ouvert le genou, je me souviens mon grand frère m'apprenais a en faire, et a force d'essai j'ai réussi, mais trop confiant je suis tomber .... comment ça stop !!! bon ok j'arrête la pour ma vie.

enfin si vous avez des questions hésitez pas a les poser je mord pas XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Denemaliss Empty Re: Denemaliss

Message par Titiyus Dim 29 Aoû - 18:45

Hello ! Smile
belle expérience de horde apparemment.
Un seul point que j'ai remarqué : banni 11 fois et pendu 6 fois ! ça fait beaucoup sur 51 villes Suspect banni sur 20% de tes villes et pendu pour la moitié d'entre elles. Tu as du bien les énerver.
Des explications ? Un passé de chasseur de picto ?
Ne le prend pas mal, c'est juste une question comme une autre.
Titiyus
Titiyus
Floodeur

Date d'inscription : 17/07/2009

Messages : 838
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Denemaliss Empty Re: Denemaliss

Message par Invité Dim 29 Aoû - 19:28

pour répondre a cet question, 2 ou 3 pendaison du a la chasse en lambda je l'avoue, dont une j 14 quand même XD le reste en meta dans des ville bien particulière, et une dans une ville spéciale pendaison, chacune s'accompagnant d'un bannissement, les dernier bannis, c'est parce qu'on est pas toujours d'accord avec tout le monde et d'autres histoire un peu plus longue... l'histoire de la boite d'allumette, l'histoire du nouveau leader qui peut pas me voir en peinture ^^

enfin rien de bien méchant, j'aime vivre dans ce jeu et le plus longtemps possible de préférence XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Denemaliss Empty Re: Denemaliss

Message par Titiyus Dim 29 Aoû - 19:48

Une autre petite question, histoire de mieux cerner ton profil psychologique (c'est ma tradition à moi).
Sur cette image, que vois-tu de particulier ?
Denemaliss Chat-d10
Titiyus
Titiyus
Floodeur

Date d'inscription : 17/07/2009

Messages : 838
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Denemaliss Empty Re: Denemaliss

Message par Invité Dim 29 Aoû - 19:54

Oula pas évident ce test là Very Happy

Bienvenue à toi denaliss... demaneli... deminal... Bon bienvenue Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Denemaliss Empty Re: Denemaliss

Message par bartholo Lun 30 Aoû - 3:27

Hey denemaliss, la Kaldévie te salue <o What a Face

Bienvenue \o/
bartholo
bartholo
Habitué de la section flood

Date d'inscription : 20/04/2009

Messages : 586
Age : 35
Localisation : Madinina

Revenir en haut Aller en bas

Denemaliss Empty Re: Denemaliss

Message par madwax Lun 30 Aoû - 3:50

Bienvenue a toi, effectivement quand on voit une ame avec pas mal de bann ca nous fait un peu tiquer ...
mais comment tester la motivation des gens autrement qu en faisant une ville ensemble ?!?

nous allons jump dans la nuit de vendredi a samedi, tiendra tu le rythme d une ville qui va durer 30 a 40 J ?

sachant que dans notre méta, on est plus tot ultra communautaire, quazy tout ce qui peut donner un picto est joué dans des pti game, et generalement c est priorité a ceux qui ne les ont jamais eu
bref on est pas pictophile quoi Razz

es tu pret a jouer le jeu ?
madwax
madwax
Over-Floodeur

Date d'inscription : 12/07/2009

Messages : 1771
Age : 47
Localisation : Choisy Le Roi (94600)

Revenir en haut Aller en bas

Denemaliss Empty Re: Denemaliss

Message par Invité Lun 30 Aoû - 6:00

Spoiler:

Bienvenue à toi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Denemaliss Empty Re: Denemaliss

Message par Ange Lun 30 Aoû - 9:06

Sympa la présentation !

Bienvenue !! Smile
Ange
Ange
Over-Floodeur

Date d'inscription : 12/01/2009

Messages : 1534
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Denemaliss Empty Re: Denemaliss

Message par Invité Lun 30 Aoû - 11:47

Alors pour répondre au gens dans l'ordre :

@Titiyus: sur cette photo on voit une forme de chat dans le pelage du chat qui dors, et c'est très mignon je trouve (j'aurais trouver même si un certains spoil n'avait pas essayer de me le dire XD), au passage j'adore les chats, et a mon tour de te poser une question, voir même deux on sait jamais. connais tu la couleur de chat que l'on appelle écaille de tortue, et connais tu sa particularité ?

@wazaaaaa: merci pour ce belle écorchage de nom (c pas français) et appelle moi dene c plus simple ^^

@bartholo: Le médecin officiel de la Kaldevie te salue kamarade, heureux de rencontrer un visage amicale dans ces nouvelles terres !!!

@madwax:
madwax a écrit:Bienvenue a toi, effectivement quand on voit une ame avec pas mal de bann ca nous fait un peu tiquer ...
mais comment tester la motivation des gens autrement qu en faisant une ville ensemble ?!?

Pour les ban je n'hesite pas a m'en justifier, comme je l'ai dit ce n'est pas tout rose, mais c'est surtout de l'amusement innocent. et je suis entierement d'accord on ne peut tester la motivation d'un joueur qu'en essayans, mais j'espere gagner ce qui se rapproche de confiance dans ce jeu et cela est plus long...

madwax a écrit:nous allons jump dans la nuit de vendredi a samedi, tiendra tu le rythme d une ville qui va durer 30 a 40 J ?

Si tu me demande cela c'est que j'ai une mince chance de partir avec vous je suppose ? et pour répondre, oui je suis pret a tenir plus de 30 jours je ne demande que ça, mais c'est un peu prématurée de prévoir tant de jours ^^

madwax a écrit:sachant que dans notre méta, on est plus tot ultra communautaire, quazy tout ce qui peut donner un picto est joué dans des pti game, et generalement c est priorité a ceux qui ne les ont jamais eu
bref on est pas pictophile quoi Razz

es tu pret a jouer le jeu ?

QUOIIIII ???? on fait pas les picto chacun pour soit comme des vieux rats !!!! arf désolé mais je crois que je vais vous laissez en faite, ici c'est pas pour moi...

Mais non je blague, j'ai chassé un peu je l'avoue, mais pas le nombre de picto, le seul but était d'en avoir un de chaque, et c'est le cas pour tout ceux qui sont accessible a n'importe qui, donc ma chasse au picto est terminer et derrière moi. donc oui je suis prêt a jouer les picto dans des petits jeux, voir même a ne pas les jouer ^^

@kasszombies: merci de cet accueil. La prochaine fois attend ma réponse pour le spoil, maintenant je suis plus crédible quand je dis que j'ai trouvé tout seul XD

@ange: Un ange passe, le silence....

non pas trop de silence non plus ! j'ai éssayer, comme a mon habitude, de mettre une touche d'humour tout en étant naturel dans cet présentation XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Denemaliss Empty Re: Denemaliss

Message par Invité Lun 30 Aoû - 12:27

connais tu la couleur de chat que l'on appelle écaille de tortue, et connais tu sa particularité ?

Je peux répondre? Je peux répondre? bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Denemaliss Empty Re: Denemaliss

Message par sorugh Lun 30 Aoû - 13:04

Bienvenue à toi Denemaliss Very Happy

Hate de mieux faire ta connaissance dans une bonne ville de 30 Jours :p
sorugh
sorugh
Posteur en devenir...

Date d'inscription : 30/05/2010

Messages : 124
Age : 33
Localisation : Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Denemaliss Empty Re: Denemaliss

Message par Invité Lun 30 Aoû - 13:42

Bienvenue a toi, et bon parcour avec eux (puis-je dire "nous"?),

Pense a allez sur la fringuante "chatbox" car on la squatte a deux, mais si on parvienta réunir dessus, les vi... les personne plus vénérable viendront pitete dessus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Denemaliss Empty Re: Denemaliss

Message par Invité Lun 30 Aoû - 13:53

Nous allons peu sur la chatbox de la méta...

Vous verrez plus de monde en ville sur thelper pour discuter en direct.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Denemaliss Empty Re: Denemaliss

Message par Zenso Lun 30 Aoû - 13:56

Bienvenu! Wink
Zenso
Zenso
Floodeur de Haut-Rang

Date d'inscription : 08/02/2010

Messages : 1399
Age : 32
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Denemaliss Empty Re: Denemaliss

Message par Invité Lun 30 Aoû - 14:05

Ben thelper sa fait buguer et c'est plus lourd que d'ouvrir le chat d'ici, de plus, si vous etes en ville, trep peu vont sur le chat général

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Denemaliss Empty Re: Denemaliss

Message par Invité Lun 30 Aoû - 16:32

Sinon, avec gluman, nous utilisons le chat ville de la citadelle noire: il ne fait pas buguer et on ne voit pas l'historique des discussions, à voir si on troque th contre lcn

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Denemaliss Empty Re: Denemaliss

Message par Invité Lun 30 Aoû - 16:46

meme chose que pour Thelper, je serais pas avec vous dans cette ville, donc j'aurais pas accès au chat de la ville

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Denemaliss Empty Re: Denemaliss

Message par Titiyus Lun 30 Aoû - 18:25

on parle de chat ici ?
Denemaliss 616930
Titiyus
Titiyus
Floodeur

Date d'inscription : 17/07/2009

Messages : 838
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Denemaliss Empty Re: Denemaliss

Message par madwax Mar 31 Aoû - 2:20

je trouve tes reponses cool
je ne vois pas de souchi pour que tu jump avec nous, maintenant faut
voir l avis de toutes et tous, mais t as l air bien parti Wink
et comme ca on apprendra a mieux nous connaitre ^^

concernant TH ou lcn, on peu aussi se faire un chan irc

mais logiquement avec firefox, jamais de bug avec TH, et jkiff voir un peu l historique moi Madame Kz Very Happy
madwax
madwax
Over-Floodeur

Date d'inscription : 12/07/2009

Messages : 1771
Age : 47
Localisation : Choisy Le Roi (94600)

Revenir en haut Aller en bas

Denemaliss Empty Re: Denemaliss

Message par Zenso Mar 31 Aoû - 7:46

i love th too Smile
Zenso
Zenso
Floodeur de Haut-Rang

Date d'inscription : 08/02/2010

Messages : 1399
Age : 32
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Denemaliss Empty Re: Denemaliss

Message par Invité Mar 31 Aoû - 11:31

merci pour les droits, je vois plein de topic maintenant XD

juste histoire de passer pour un gros plow ! c quoi TH ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Denemaliss Empty Re: Denemaliss

Message par madwax Mar 31 Aoû - 12:48

thelper Wink
madwax
madwax
Over-Floodeur

Date d'inscription : 12/07/2009

Messages : 1771
Age : 47
Localisation : Choisy Le Roi (94600)

Revenir en haut Aller en bas

Denemaliss Empty Re: Denemaliss

Message par Invité Mar 31 Aoû - 12:54

Je suis pour le chan Irc, mais sa revient au meme que la chatbox, sauf que se sera pitete plus claire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Denemaliss Empty Re: Denemaliss

Message par Ange Mar 31 Aoû - 12:59

Pas de souci pour les droits petit nouveau ! Wink
Ange
Ange
Over-Floodeur

Date d'inscription : 12/01/2009

Messages : 1534
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Denemaliss Empty Re: Denemaliss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum