Citoyens de la Contrée Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Oudinot [coa PasPeur]

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature Oudinot [coa PasPeur] - Page 2 Empty Re: Candidature Oudinot [coa PasPeur]

Message par Invité Jeu 30 Sep - 6:15

héééééééééééééééééééééééééééééééé, j'aime bien jouer aux légos moi!!!!! J'ai 32 ans!

Ca fait passer le temps, c'est monstrueux... Quand je dis "jouer" c'est construire pour mon fils... Lui, il joue avec version "playmobile en avant les histoires"... "Maman, tu me fais un camion de pompiers?" What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oudinot [coa PasPeur] - Page 2 Empty Re: Candidature Oudinot [coa PasPeur]

Message par Airwaves671 Jeu 30 Sep - 7:15

C'est meugnon une femme enfant XD
Airwaves671
Airwaves671
Petit posteur deviendra grand

Date d'inscription : 15/02/2009

Messages : 212
Age : 37
Localisation : Strasbourg

http://aiwraves01.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oudinot [coa PasPeur] - Page 2 Empty Re: Candidature Oudinot [coa PasPeur]

Message par Invité Jeu 30 Sep - 19:01

Comme quoi y'a pas d'age pour joué au Lego. tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oudinot [coa PasPeur] - Page 2 Empty Re: Candidature Oudinot [coa PasPeur]

Message par Airwaves671 Jeu 30 Sep - 19:49

Enfin... Je suis sure que KZ a déjà fait un Légode ...
Airwaves671
Airwaves671
Petit posteur deviendra grand

Date d'inscription : 15/02/2009

Messages : 212
Age : 37
Localisation : Strasbourg

http://aiwraves01.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oudinot [coa PasPeur] - Page 2 Empty Re: Candidature Oudinot [coa PasPeur]

Message par Invité Ven 1 Oct - 6:18

Nan... J'ai fait un bus avec son arrêt, une pizzeria, une station de police, une station de pompiers (j'aime les uniformes! ptdr), un garage, un camion poubelles (faut prévoir tout!), un centre de réparation de vélos, pleins de bagnoles, une maison de plage, une voiture de course (pour que la police ait du boulot quand même!), un hélicoptère (de police, c'est pour repérer la voiture de course plus facilement puis il fait des appels aux voitures de police pour le cerner...), un avion-cargo,... Je vais bientôt faire un château-fort mais vu qu'il me manque des murs (les gosses perdent tout), ce sera un château en ruines pour faire joli dans la ville... Faudra que je mette un centre d'info touristique alors... scratch
Par contre, je sais pas quoi faire avec les petits bonshommes habillés en soldats de Napoléon contre ceux qui viennent de légo star wars... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oudinot [coa PasPeur] - Page 2 Empty Re: Candidature Oudinot [coa PasPeur]

Message par Invité Ven 1 Oct - 6:29

Beh si, j'ai qu'à dire qu'ils font une reconstitution historique dans le château en ruines... Et les bonshommes star wars =... les touristes! Candidature Oudinot [coa PasPeur] - Page 2 936159

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oudinot [coa PasPeur] - Page 2 Empty Re: Candidature Oudinot [coa PasPeur]

Message par madwax Sam 2 Oct - 0:04

bientot tu vas nous faire un blog : chez moi c est Lego land xD
madwax
madwax
Over-Floodeur

Date d'inscription : 12/07/2009

Messages : 1771
Age : 47
Localisation : Choisy Le Roi (94600)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oudinot [coa PasPeur] - Page 2 Empty Re: Candidature Oudinot [coa PasPeur]

Message par Invité Sam 2 Oct - 19:02

Que la force soit avec toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oudinot [coa PasPeur] - Page 2 Empty Re: Candidature Oudinot [coa PasPeur]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum