Citoyens de la Contrée Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

presentation

+2
Maboool
linextreme
6 participants

Aller en bas

presentation Empty presentation

Message par linextreme Sam 31 Déc - 16:58

bonsoir je joue a hordes depuis quelque mois
irl: je m'appelle Sami 21 ans étudiant je joue à d'autre jeux : css, league of legende l4d2.....mon emploie du temps n'est pas fix .
je suis venus ici après une superbe partis avec gluman (on a pas fait que joué d’ailleurs presentation 54247 )
voilà j'ai fait cour...Bonne fête !!

linextreme
Nouvel arrivant

Date d'inscription : 29/12/2011

Messages : 3
Age : 33
Localisation : 77 seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par Maboool Sam 31 Déc - 18:25

Pire qu'une cougar ce Glu Very Happy

Welcome et bonne année Wink
Maboool
Maboool
Floodeur de Haut-Rang

Date d'inscription : 19/10/2009

Messages : 1305
Age : 43
Localisation : Bretonnie

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par Ichigami Ven 6 Jan - 13:47

Quand je vois la réponse à cette présentation, cela montre l'inactivité de la C.N, ce qui est bien dommage, pourtant, plusieurs personnes passent ici mais ne prennent tout simplement pas la peine de montrer qu'ils sont présent, ce qui plonge la contrée noire de plus en plus vers le gouffre.

Quand je suis venus ici (pourtant, j'ai horreur des métas), c'est justement cette ambiance qui ressemblait à de joyeuses fêtes et non à une méta-prison, hors, actuellement, je n'arrive plus à différencier, un seul point me frappe, la C.N a pris des rides.