Citoyens de la Contrée Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

presentation

+2
Maboool
linextreme
6 participants

Aller en bas

presentation Empty presentation

Message par linextreme Sam 31 Déc - 16:58

bonsoir je joue a hordes depuis quelque mois
irl: je m'appelle Sami 21 ans étudiant je joue à d'autre jeux : css, league of legende l4d2.....mon emploie du temps n'est pas fix .
je suis venus ici après une superbe partis avec gluman (on a pas fait que joué d’ailleurs presentation 54247 )
voilà j'ai fait cour...Bonne fête !!

linextreme
Nouvel arrivant

Date d'inscription : 29/12/2011

Messages : 3
Age : 33
Localisation : 77 seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par Maboool Sam 31 Déc - 18:25

Pire qu'une cougar ce Glu Very Happy

Welcome et bonne année Wink
Maboool
Maboool
Floodeur de Haut-Rang

Date d'inscription : 19/10/2009

Messages : 1305
Age : 43
Localisation : Bretonnie

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par Ichigami Ven 6 Jan - 13:47

Quand je vois la réponse à cette présentation, cela montre l'inactivité de la C.N, ce qui est bien dommage, pourtant, plusieurs personnes passent ici mais ne prennent tout simplement pas la peine de montrer qu'ils sont présent, ce qui plonge la contrée noire de plus en plus vers le gouffre.

Quand je suis venus ici (pourtant, j'ai horreur des métas), c'est justement cette ambiance qui ressemblait à de joyeuses fêtes et non à une méta-prison, hors, actuellement, je n'arrive plus à différencier, un seul point me frappe, la C.N a pris des rides.

Ce serait vraiment bien que tout le monde bouge son cul pour les créations de jump, plus d'investissement car la plupart du temps, c'est Glu' qui se tape tout et actuellement, c'est Mab qui patine comme un malade pour faire jumper tout le monde...

Je n'arrive pas à comprendre, il faut vraiment effectuer une modification des coalitions et y mettre un leader dans chacune, un chef de coa qui serait présent à tout moment pour faire sauter sa troupe.

Désolé d'écrire ça sur ce sujet mais cela a été plus fort que mois quand je vois cette toute petite réponse esseulée qui montre l'étendue des dégâts.

Sinon, pour la présentation, je trouve que cela manque de précision sur ton attitude dans le jeu hordes, par exemple, aimes-tu être ouvrier ou expéditionnaire ?

presentation 4913 et bonne année.

Ichigami
Ichigami
Habitué de la section flood

Date d'inscription : 04/03/2010

Messages : 629
Age : 37
Localisation : Caché derrière une fougère.

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par gluman Ven 6 Jan - 14:40

Merci Ichi'
gluman
gluman
Over-Floodeur

Date d'inscription : 13/01/2009

Messages : 2645
Age : 51
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par Maboool Ven 6 Jan - 16:53

Neutral tout est dit en effet ... A savoir que je n'ai jamais été un leader, que je n'ai jamais prétendu l'être et que je ne tiens pas à l'être non plus ( je suis un peu trop fou fou ... ) .
Les vrais leaders sont connus et j'espère que ce cri à l'aide les fera sortir de leur hibernation à défaut de voir cette si belle méta succomber à ses nombreuses blessures pour de bon.
Je suis en effet aussi navré que toi Ichi de voir le peu d’enthousiasme présenté lors de la dernière tentative ratée de jump.
Chacun a ses obligations et un temps libre plus ou moins important, mais laissez au moins un mot quand vous passez sur le forum pour savoir ce qu'il se passe et si on doit continuer de donner des coups d'épée dans l'eau pour la survie de la CN.

Merci
Maboool
Maboool
Floodeur de Haut-Rang

Date d'inscription : 19/10/2009

Messages : 1305
Age : 43
Localisation : Bretonnie

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par masterpeaz Ven 6 Jan - 17:17

Yep; j'suis d'accord même si j'ai merdé hier soir: pote qui débarque à l'improviste avec un truc qui fait perdre la mémoire Cool
Vous savez mes disponibilités, on doit quand même pouvoir trouver un arrangement. Par contre un truc semble urgent: recruter!!!et si on jumpe pas, on peut pas recruter, CQFD
masterpeaz
masterpeaz
Posteur de Masse

Date d'inscription : 02/10/2010

Messages : 440
Age : 44
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par linextreme Mer 11 Jan - 21:14

J'avous que lorsque q'on ma dit de venir je penser que se serait a l'image de Gluman mais retrouvé des postes qui datte de plusieurs moi ça ma étonner. scratch
mais je conte donner de mont temps pour vous aider ! I love you
je n'ai rien d'autre a rajouré ....si peace&love

linextreme
Nouvel arrivant

Date d'inscription : 29/12/2011

Messages : 3
Age : 33
Localisation : 77 seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par Maboool Mer 11 Jan - 21:54

ne rajoure rien alors Very Happy
Maboool
Maboool
Floodeur de Haut-Rang

Date d'inscription : 19/10/2009

Messages : 1305
Age : 43
Localisation : Bretonnie

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par madwax Mer 11 Jan - 22:34

Héhéhé c est touchant de lire des post comme ceux la
Mais que dire au bord du gouffre... Jdirai qu on est au fond depuis longtemps (merci la MT :erk: )
La CN tient le "coup" grâce à un petit noyaux de personnes qui skieff
Mnt rien avoir avec l époque ou on se bridait à 30 jumpers pour éviter l ambiance saucisson

Today c quoi un jump ? 15 en ville éloignée , + en ville.de noobe, + en pande...
Ou les fameux DGJ ...
À la rigueur faire des villes privé, mais la on retombe dans le ciflard...

Merci à ceux qui essayent d organiser des choses, mais c pas évident d essayer de regrouper des gens quand la MT fait tout pour empêcher ça....

Bref si il y à ne serait ce qu un ou plus des gens que j adore, je jump direct... Ça sera déjà ça...

Fini l époque des big jump ;(

Faudrait qu on calcul la tube qu on leur à lâché à c PD... :grr:

Sinon oui un peu brève ta présentation, on à compris qu on pouvait venir dans ta tente le.soir mais à part ça ... ? Qu est ce que tu peux nous raconter de bio sur le jeu ou sur ta life Very Happy
madwax
madwax
Over-Floodeur

Date d'inscription : 12/07/2009

Messages : 1771
Age : 47
Localisation : Choisy Le Roi (94600)

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum