Citoyens de la Contrée Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Azonn

+3
morel1987
Ange
glacons
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Azonn Empty Azonn

Message par Invité Sam 28 Fév - 2:18

Bonjour à vous.

Avant toutes choses, laissez moi vous dire que vous n'êtes pas simple à trouver Smile Mais qu'importe, c'est le résultat qui compte !

Du reste, je vais me présenter Smile

T'es qui ?

Je m'appelle Jean-Jacques. Dans la vie courante, mes proches me surnomment Dji. J'ai 24 ans et j'habite une petite bourgade nommée Mouscron, en Belgique.

Tu fais quoi dans la vie ?

Je suis étudiant en 2nd master en faculté de droit pour encore 3 mois, malheureusement.

Qu'est-ce que tu nous veux ?

Je ne connais encore personne ici. Mea culpa. Le monde est grand, et je n'ai encore jamais l'occasion de jouer avec quelques uns d'entre vous. Du moins, à ma connaissance.

J'ai fait parti pendant 6 mois d'une organisation, comme la votre, appelée Canyon flooders. L'objectif majeur était de faire de grosses villes, qui dure longtemps. Mais l'objectif en est resté là. Ma motivation est telle que je suis parti parce que leurs objectifs n'étaient plus conforme à mes exigences. En d'autres termes, je veux faire partie de l'élite, je veux faire partie de la légende. Et ce n'est pas avec eux que j'y arriverai.

Qu'est-ce qui te dérangait chez les Canyons flooders ?

Et bien, principalement le fait qu'on engage tout l'monde. N'importe qui s'inscrit et il est accepté. Pas mal de boulets y sont à présent. De plus, il y a des gens qui ne comprennent pas les mécanismes du jeu, font n'importe quoi n'importe quand. Et surtout, qui ne se connecte pas chaque jour. Je suis partisan du fait qu'il faut un maximum de personnes présentes pour faire une bonne ville. Et des personnes avec de l'expérience. C'est pourquoi je me tourne vers vous autres.

Ton expérience ?

V1 : 23 jours. V2 : 19 jours actuellement. Mais il est probable que la ville actuelle dépasse cette limite pour arriver dans les J-20+. Cela dit, cela reste beaucoup trop... gentil à mon goût.

Je vous mets un lien vers mon âme, afin que vous puissiez voir de vos propres yeux. Mon âme

Voilà, si vous désirez d'autres informations, n'hésitez pas. Ce topic est fait pour ça après tout Smile

D'ores et déjà, merci de considérer la présente candidature Smile


Dernière édition par Azonn le Sam 28 Fév - 2:26, édité 1 fois (Raison : Incomplet)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Azonn Empty Re: Azonn

Message par glacons Sam 28 Fév - 6:23

bienvenu!!!

La copie est propre et le profil a l'air effectivement motivé. Comme tu peux t'en douter, nous n'avons pas de démarche industrielle du jeu : une bande de djeuns qui s'amusent, dans la discipline et la bonne humeur ( avec les quelques coup de gueule qui vont bien parfois; ça arrive Wink ) ; et au final : ça marche plutôt bien.

Nous sommes aussi sur le même type de motivations, avec une contrainte : un soupçon d'alchimie qui doit s'opérer avec le groupe ( sans dire : que tout le monde est love de tout le monde; il y a un minimum pour passer autant de temps ensemble, même virtuellement).

Nous aurons clairement de la place pour la prochaine ville. Il va juste falloir être patient et rester motivé. Ceci dit; ça te permettra de connaître un peu les timbrés que nous sommes, et de dérouler ta motivation ici.

A bientôt sur le forum; et à un peu plus tard probablement en ville.
glacons
glacons
Floodeur

Date d'inscription : 12/01/2009

Messages : 951

Revenir en haut Aller en bas

Azonn Empty Re: Azonn

Message par Ange Sam 28 Fév - 9:23

Un juriste !!
Oui, c'est oui, on te veut !!!
Ange
Ange
Over-Floodeur

Date d'inscription : 12/01/2009

Messages : 1534
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Azonn Empty Re: Azonn

Message par morel1987 Sam 28 Fév - 13:08

HIHI HIHI HIHI !!!

Coucou et bienvenu dans le terrier du lapin blanc... HIHI

Suis nous si tu veux mais tu ne sais pas à quoi tu t'engages...

Pour être un minimum sérieux du sang neuf ne fais jamais de mal (la preuve il ne peuvent plus se passer du gaffeur que je suis, ni de l'excité de service, n'est-ce pas ange...)

J'espère que les motivations que tu affiches feront de toi un bon élément dans notre prochaine ville, d'ici une trentaine de jours Wink

Sinon on doit te prévenir il y a un droit d'entré, je ne t'en dis pas plus pour les formalité adresse-toi à Barramine...

HIHI
morel1987
morel1987
Habitué de la section flood

Date d'inscription : 22/01/2009

Messages : 615
Age : 36
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

Azonn Empty Re: Azonn

Message par Invité Sam 28 Fév - 14:06

Merci à vous pour ces messages Smile

Oui pas de problèmes, je n'ai pas de problèmes avec l'humour Smile

Je suis moi-même complètement dingue Very Happy

Du reste, ça ne me dérange pas de patienter Smile Si on relève du challenge tout en s'amusant, c'est d'autant plus sympathique et formidable Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Azonn Empty Re: Azonn

Message par Ange Sam 28 Fév - 14:18

Le seul truc étrange chez toi, c'est ton prénom. Mais cela s'excuse puisque c'est celui d'un de mes auteurs préférés.

Mais tu es Belge aussi... et ça tu n'aurais pas dû le dire... Tout est bon chez nous pour se moquer des autres tu sais.. ^^

Toujours est-il que ça me paraît être une très bonne idée de jouer avec de nouvelles personnes, puis tu sembles motivé et ton âme est plutôt sympa.
Au fait, comment nous as-tu retrouvés ?
Ange
Ange
Over-Floodeur

Date d'inscription : 12/01/2009

Messages : 1534
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Azonn Empty Re: Azonn

Message par gluman Sam 28 Fév - 15:03

Salut à toi

On est voisin, j'habite à 20 km de mouscron et ai vécu quelques années à menin.
Tu habites dans une ville qui me rappelle des souvenirs qui ont débuté il y a 20 ans.En effet j'y ai écumé quelques bars et autres endroits bizarre (tu es trop jeune pour connaitre Azonn 597828 ).

Rien que pour la volonté de nous trouver ,tu marques un gros point.
Donc à bientôt je l'espère.

PS: Pour barramine je t'emmènerai ,afin d'être sur que tu trouves sa tente Azonn 816962
gluman
gluman
Over-Floodeur

Date d'inscription : 13/01/2009

Messages : 2645
Age : 51
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Azonn Empty Re: Azonn

Message par Invité Sam 28 Fév - 16:10

Ange a écrit:Le seul truc étrange chez toi, c'est ton prénom. Mais cela s'excuse puisque c'est celui d'un de mes auteurs préférés.

Mais tu es Belge aussi... et ça tu n'aurais pas dû le dire... Tout est bon chez nous pour se moquer des autres tu sais.. ^^

Toujours est-il que ça me paraît être une très bonne idée de jouer avec de nouvelles personnes, puis tu sembles motivé et ton âme est plutôt sympa.
Au fait, comment nous as-tu retrouvés ?

Yep, mon prénom, c'est dû à une traduction en fait Smile

Ma mère vient de république dominicaine, et elle voulait me donner le nom de Juan santiago. Malheureusement, ça aurait fait bizarre dans notre partie du globe Smile
La traduction a donc été Jean-Jacques, et voilà :p
Ca, c'était pour l'anecdote Smile

Alors, comment je vous ai trouvé ?

Dur chemin ! En fait, j'ai recherché les similarités qui existaient entre les différents personnages des villes légendaires. J'ai remarqué que chez vous, certains pseudo revenaient dans les memes villes avec énormément de jours de survis. Du coup, j'ai tapé certains pseudo dans google, sans succès (avec Ange63, G33k, glaçons). Jusqu'a ce que (ça va vous paraître bizarre parce que vous me parlez de lui à chaque fois) je tape "barramine hordes"

Et là, bah, j'suis tombé sur ce forum.

Mais il est franchement pas publique, j'ai d'abord cru qu'il était mort. Mais dès que j'ai vu un signe d'activité récente (cfr post de casper qui date du 26 février) je me suis dit qu'il était caché, expressement. Vous ne voulez pas de pub visiblement, pour éviter toutes candidatures plus ou moins douteuses et c'est ce que j'ai aimé directement Smile


Dernière édition par Azonn le Sam 28 Fév - 16:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Azonn Empty Re: Azonn

Message par Invité Sam 28 Fév - 16:12

gluman a écrit:Salut à toi

On est voisin, j'habite à 20 km de mouscron et ai vécu quelques années à menin.
Tu habites dans une ville qui me rappelle des souvenirs qui ont débuté il y a 20 ans.En effet j'y ai écumé quelques bars et autres endroits bizarre (tu es trop jeune pour connaitre Azonn 597828 ).

Rien que pour la volonté de nous trouver ,tu marques un gros point.
Donc à bientôt je l'espère.

PS: Pour barramine je t'emmènerai ,afin d'être sur que tu trouves sa tente Azonn 816962

Ah que le monde est petit !

Je connais pas mal de bars, mais pour les endroits bizarres... :p

Du reste, ca fait 6 ans que j'y vis que le week end à Mouscron, étant donné que j'suis à l'UCL, qui se situe à Louvain-la-Neuve, et que je rentre que le week end chez moi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Azonn Empty Re: Azonn

Message par gluman Sam 28 Fév - 16:39

je tape "barramine hordes"

Plus fort que Ange,plus fort que Glacons

Azonn 96736 barra ,the poutre's master, est une star .

Il est sur Google Azonn 68485

Ce coup-ci c'est sur il va plus se sentir Azonn 776722
gluman
gluman
Over-Floodeur

Date d'inscription : 13/01/2009

Messages : 2645
Age : 51
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Azonn Empty Re: Azonn

Message par gluman Sam 28 Fév - 16:52

Mais il est franchement pas publique, j'ai d'abord cru qu'il était mort. Mais dès que j'ai vu un signe d'activité récente je me suis dit qu'il était caché

Il est surtout plus calme quand on est en ville et comme on n'arrive pas à attendre il reste souvent calme.
Mais malgré tout nous sommes plusieurs à y passer tous les jours.
gluman
gluman
Over-Floodeur

Date d'inscription : 13/01/2009

Messages : 2645
Age : 51
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Azonn Empty Re: Azonn

Message par Ange Sam 28 Fév - 17:02

Dire que tu nous as trouvés grâce à Barramine, c'est de l'inconscience !
Il va être encore plus intenable qu'auparavant désormais...
Ange
Ange
Over-Floodeur

Date d'inscription : 12/01/2009

Messages : 1534
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Azonn Empty Re: Azonn

Message par yo Sam 28 Fév - 19:50

salut JJ (G???) Wink

content de voir une nouvelle tête motivée

en plus tu nous à trouver grâce à "la barre di ferrrrrr" et ça c'est un signe (me demande pas lequel mais un signe quand même Very Happy :lol: )

par contre comme t'on dis les autres passent de temps en temps ici mais on se verrais pas sur hordes avant encore 30 bons jours cheers


ange: tout de suite un futur juriste se pointe et tu te sent plus 😢 et moi alors ?? pale
yo
yo
Floodeur

Date d'inscription : 12/01/2009

Messages : 794
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Azonn Empty Re: Azonn

Message par Invité Sam 28 Fév - 22:46

Bah, j'suis avocat stagiaire dans 3 mois, ouais, mais bon, je profite de mes derniers instants dans la peau d'un étudiant insouciant quand meme Smile

Et oui, je continuerai à passer !

Maintenant que j'vous ai trouvé, j'vous lacherai pas, j'vous l'dis :p

@ Ange63 : Ouep, j'ai pas expliqué la p'tite breche Smile Je viens d'aller voir sur le forum étant donné que j'ai reçu le mail et que certains de mes anciens compagnons d'âmes étaient la bas.

En fait, en tapant Ange63, je suis tombé sur le forum AlphaHordes ou tu étais inscrite (bah oui, tu es en haut de la liste quand on consulte la ville de légende)
Ni une ni deux, et me disant que la colline du rebond alpha me disait qqch, j'ai postulé.

Bien mal m'en appris, j'ai réalisé que vous n'étiez plus avec eux en consultant le nombre de messages postés sur la feuille de membres :(
Et donc, je me suis remis en quête de recherche. La boucle est bouclée. Mais c'était bien vous que je cherchais Wink

Du coup, j'ai pas annulé ma candidature là, je la laisse juste glisser dans les abîmes du forum. D'ailleurs, c'est ici que je flood :p

Mais ne le prenez pas mal, je suis de bonne foi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Azonn Empty Re: Azonn

Message par gluman Sam 28 Fév - 23:08

C'est toi sur la vidéo ??

azonn
gluman
gluman
Over-Floodeur

Date d'inscription : 13/01/2009

Messages : 2645
Age : 51
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Azonn Empty Re: Azonn

Message par gluman Sam 28 Fév - 23:12

Ange

je vois que mon lien a servi Azonn 816962

Il va finir par croire qu'on mène une enquête de moralité.

Sinon avant que tu rencontre barra , t'es plutôt ouvert ? What a Face
gluman
gluman
Over-Floodeur

Date d'inscription : 13/01/2009

Messages : 2645
Age : 51
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Azonn Empty Re: Azonn

Message par Invité Sam 28 Fév - 23:26

Et merde lol : P'tin j'en r'viens pas gluman lol, comment t'est-il venu l'idée de taper ça dans Youtube ? lol

Vous êtes des détectives en fait ? mdr

Oui effectivement, c'est bien moi.

Lors d'une IRL wow, j'ai le meme pseudo sur WoW. Et comme vous pouvez le constater, je n'avais pas dormi depuis 36h et j'avais quelques bières dans l'estomac. Un état de fatigue très avancé Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Azonn Empty Re: Azonn

Message par Ange Dim 1 Mar - 9:19

Nous faisons toujours une enquête de moralité préalable avant d'accueillir de nouvelles personnes Smile
Mais si tu es de bonne foi, nos investigations devraient cesser bientôt...

Futur avocat donc... quelle spécialité ?
Ange
Ange
Over-Floodeur

Date d'inscription : 12/01/2009

Messages : 1534
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Azonn Empty Re: Azonn

Message par glacons Dim 1 Mar - 9:32

C'est ce qu'on appelle de l'Azonn liquide sur la vidéo?
glacons
glacons
Floodeur

Date d'inscription : 12/01/2009

Messages : 951

Revenir en haut Aller en bas

Azonn Empty Re: Azonn

Message par Invité Dim 1 Mar - 13:56

Et bah, j'aimerais exercer en droit civil, plus précisemment droit des obligations, droit des contrats et droit des biens.

Avec un soupçon de droit intellectuels si possible Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Azonn Empty Re: Azonn

Message par Ange Dim 1 Mar - 17:59

Profil intéressant Wink
Ange
Ange
Over-Floodeur

Date d'inscription : 12/01/2009

Messages : 1534
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Azonn Empty Re: Azonn

Message par glacons Dim 1 Mar - 20:51

attention aux "kikou lol mdr hihi"

On a déjà très largement notre quota Wink
glacons
glacons
Floodeur

Date d'inscription : 12/01/2009

Messages : 951

Revenir en haut Aller en bas

Azonn Empty Re: Azonn

Message par Barramine Dim 1 Mar - 23:15

Bon il était temps que je ramène mes fesses ici ...

Oui Mesdames, Messieurs, LA Barramine Dacier se déplace en personne et en toute modestie pour saluer le nouvel arrivant.

Et ceux qui médiraient ... (Oui Oui, ils se reconnaitront) ... en disant que je ne vais plus me sentir pisser ... soyez rassurés j'en garderait toujours un peu pour votre raie elephant

Ces trivialités passées ... Je te souhaite la bienvenue l'ami dans cette bande de luxurieux dépravés ... Tu fais du droit en Belgique ... Formidable j'ai fait du droit et je reviens de Belgique ... Pays que soit dit en passant j'adore ... ( pas seulement pour ses clubs selects ... D'ailleurs Glu a l'air beaucoup plus au point que moi la-dessus héhéhé ) Bref ça nous fait deux points en communs ... Continue comme ça héhéhé.

Pour l'enquete de moralité, ne t'inquiètes pas ce ne sont que les prémisces du bizutage tu auras aussi droit à ton entretien de débauche et ma foi si la vidéo était un avant-gout ... Tu es bien parti ... Si ça n'est pas le cas ben va falloir cravacher ( Purif' ) pour rattraper le retard Wink

Encore bienvenue à toi et au plaisir de jouer avec toi l'ami Wink

P.S: Faudra que tu m'explique en privé comment tu m'as trouvé ... J'avais pourtant caché les pancartes du Joyeux Bordel ...
Barramine
Barramine
Petit posteur deviendra grand

Date d'inscription : 14/01/2009

Messages : 209
Age : 44
Localisation : Derrière Toi ...

Revenir en haut Aller en bas

Azonn Empty Re: Azonn

Message par glacons Lun 2 Mar - 16:46

après le "hihihi", nous avons le "héhéhé" fan club Suspect
glacons
glacons
Floodeur

Date d'inscription : 12/01/2009

Messages : 951

Revenir en haut Aller en bas

Azonn Empty Re: Azonn

Message par morel1987 Lun 2 Mar - 18:42

hihihi, tout le monde le sait, restera le seul et l'unique... N'essayez pas de le copier, ni même de l'imiter... Le hihiclub n'a aucun rival et ne sera jamais aussi bien usiné que par moi-même...

Sur ce un juriste de plus, cela ne me dit rien de bon... Déjà ange... HIHIHI

Ce qu'il y a de bien avec les scientifiques c'est qu'il ne réfléchissent pas beaucoup, et tout est plus simple... HIHIHI

tu vois barra tu n'as pas le truc... HIHIHI
morel1987
morel1987
Habitué de la section flood

Date d'inscription : 22/01/2009

Messages : 615
Age : 36
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

Azonn Empty Re: Azonn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum