Citoyens de la Contrée Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Azonn

+3
morel1987
Ange
glacons
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Azonn Empty Azonn

Message par Invité Sam 28 Fév - 2:18

Bonjour à vous.

Avant toutes choses, laissez moi vous dire que vous n'êtes pas simple à trouver Smile Mais qu'importe, c'est le résultat qui compte !

Du reste, je vais me présenter Smile

T'es qui ?

Je m'appelle Jean-Jacques. Dans la vie courante, mes proches me surnomment Dji. J'ai 24 ans et j'habite une petite bourgade nommée Mouscron, en Belgique.

Tu fais quoi dans la vie ?

Je suis étudiant en 2nd master en faculté de droit pour encore 3 mois, malheureusement.

Qu'est-ce que tu nous veux ?

Je ne connais encore personne ici. Mea culpa. Le monde est grand, et je n'ai encore jamais l'occasion de jouer avec quelques uns d'entre vous. Du moins, à ma connaissance.

J'ai fait parti pendant 6 mois d'une organisation, comme la votre, appelée Canyon flooders. L'objectif majeur était de faire de grosses villes, qui dure longtemps. Mais l'objectif en est resté là. Ma motivation est telle que je suis parti parce que leurs objectifs n'étaient plus conforme à mes exigences. En d'autres termes, je veux faire partie de l'élite, je veux faire partie de la légende. Et ce n'est pas avec eux que j'y arriverai.

Qu'est-ce qui te dérangait chez les Canyons flooders ?