Citoyens de la Contrée Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

tutu, alpha hordien lassé

+4
gluman
yo
Fanfreluchette
Barramine
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

tutu, alpha hordien lassé - Page 2 Empty Re: tutu, alpha hordien lassé

Message par Invité Lun 23 Mar - 15:09

maiheu ! tutu, alpha hordien lassé - Page 2 767 je suis pas venu la pour me battre et m'expliquer sur de l'histoire ancienne tutu, alpha hordien lassé - Page 2 767

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tutu, alpha hordien lassé - Page 2 Empty Re: tutu, alpha hordien lassé

Message par gluman Lun 23 Mar - 16:40

Tiens cela me rappelle des épisodes que nous avons connu aussi pale

Avoir banni des gens parce qu'ils ne voulaient pas avancer comme nous ou parce qu'ils n'avaient pas une âme sympathique .

Tu sais Tutu on l'a tous pratiqué ,on était pas tous d'accord mais on l'a fait et je peux t'assurer qu'on avait des 2 cotés d'excellentes raisons de faire ou pas.
gluman
gluman
Over-Floodeur

Date d'inscription : 13/01/2009

Messages : 2645
Age : 51
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

tutu, alpha hordien lassé - Page 2 Empty Re: tutu, alpha hordien lassé

Message par Ange Lun 23 Mar - 16:43

C'est peut-etre dommage de ne pas lui laisser, comme à chacun, sa chance, mais bon...
Ange
Ange
Over-Floodeur

Date d'inscription : 12/01/2009

Messages : 1534
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

tutu, alpha hordien lassé - Page 2 Empty Re: tutu, alpha hordien lassé

Message par Invité Lun 23 Mar - 16:52

maintenant que j'y repense, c'est la ville avec thylveo qui a achevée de me dégouter des villes lambdas, enchainer 2 villes ou je me fais bannir par des mini méta m'a fait rejoindre alpha-hordes. mais ici on est en méta, et méta veut dire organisé et donc je ne me permets pas des extras comme dans les villes lambdas, il n'y absolument aucun risque que je décide de me faire cuisine, labo ou renforts sans en avoir préalablement discuté avec le reste des citoyens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tutu, alpha hordien lassé - Page 2 Empty Re: tutu, alpha hordien lassé

Message par glacons Lun 23 Mar - 17:00

Avoir banni des gens parce qu'ils ne voulaient pas avancer comme nous ou parce qu'ils n'avaient pas une âme sympathique .

Le seul cas de ban dont je me souvienne était une personne qui avait quand même 14 parties... et 13 bans.

Pour le reste, on a souvent eu des coups de gueule, et heureusement, mais pas de ban massif je pense (après : chacun est libre en fonction de l'analyse des actes de plainter qui il veut...)

Tutu : vas jusqu'au bout de ton explication. Ange a manifestement confiance en toi; et c'est un gage de qualité (à mes yeux en tout cas).
glacons
glacons
Floodeur

Date d'inscription : 12/01/2009

Messages : 951

Revenir en haut Aller en bas

tutu, alpha hordien lassé - Page 2 Empty Re: tutu, alpha hordien lassé

Message par Invité Lun 23 Mar - 17:02

Tutu : vas jusqu'au bout de ton explication.
avec plaisir, mais quoi ? je ne comprends pas vraiment ce qui m'est reproché

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tutu, alpha hordien lassé - Page 2 Empty Re: tutu, alpha hordien lassé

Message par Invité Lun 23 Mar - 18:11

On ne te reproche rien. On veut savoir exactement ce qui s'est passé Smile. Avec des détails etc....
Enfin que tu nous en dise plus quoi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tutu, alpha hordien lassé - Page 2 Empty Re: tutu, alpha hordien lassé

Message par Invité Lun 23 Mar - 19:25

On veut savoir exactement ce qui s'est passé
encore la ville avec thylveo ?

bon alors voila, c'est l'histoire d'un mec... non

un jour je suis partis en solitaire, à minuit dans une ville qui m'avait l'air pleine de héros et de coa (je sais les repérer les bonnes villes, mais je sais pas encore repérer les bonnes ambiances Neutral ) et donc je me retrouve dans une ville qui m'a l'air fort sympathique, je part faire ma petite expé avec RDH tranquille, mais je vois sur le forum un sujet "cuisine", je me dis "mince ! un concurrent", évidemment je ne peux pas répondre et comme je souhaite profiter au maximum de ma FA, je me dis qu'à mon retour, j'essayerais d'arranger sa et de trouver un terrain d'entente pour que la ville bénéficie de 2 cuisines
à mon retour en ville, j'envoie un message collectif expliquant que je suis banni des forum, qu'il ne faut pas espérer de réponses de ma part sur le forums... et que je suis également candidat à la cuisine, néanmoins dans mon message j'avais dis que thylveo était candidat uniquement pour les pictos et que je n'aimais pas trop sa...
j'ai une réponse de thylveo qui me dit de ne pas l'attaquer comme sa etc... il a raison, je m'excuse et nous discutons tranquilement, il me promet que si il trouve un autre canif (pour la cuisine), il me le donnera, je l'en remercie et lui offre mon four...
quelques jour plus tard, aprés quelques expés en solitaire vus que c'est assez difficile d'organiser quelque chose sans forum, je trouve un cadenas, ainsi qu'un morceau de grillage... rien de grave... et là je vois un canif en banque, je me dis "chouette !! Very Happy je vais pouvoir faire une cuisine !"
ayant donc tout les objets pour me faire une jolie cuisine, je me réserve un jour où je ne fais que des travaux chez moi, ayant un morceau de grillage, je fais les renforts et la cuisine dans la foulée pour étre tranquille ! sur ce, thylveo m'accuse sur le forum d'avoir fais une cuisine et des renforts ! je comprends sa réaction pour les renforts et m'explique
néanmoins, il me reproche d'avoir fais une cuisine, je ne comprends pas il m'avait dis que c'était oui, je cite son message ou il me dis qu'il me donnerait un canif s'il en trouvait un et il me dis qu'il avait bien l'intention de tenir cette promesse mais qu'il ne pensais pas que le canif était pour ma cuisine (il ment puisque à l'évidence le canif ne pouvait étre que pour une cuisine que je désirais faire)
je trouve sa profondément hypocrite et vu que les autres citoyens ne comprenne pas exactement ce qu'il se passe et que cette histoire me parait complétement débile je lâche le morceau et continue ma vie solitaire avec une cuisine entamée mais pas finie et 5 plaintes qui ne se retirent pas
je ne peux plus trop sortir, je ne peux pas parler sauf par message collectif (agaçant pour les autres) alors je fais l'ouvrier, je bois une fois sur 2, fais des FA à une case etc... je vis ainsi pendant près d'une semaine jusqu'à ce qu'un beau matin où je m'en allait mettre mes pa dans le GD je me retrouve banni !! je suis très surpris et m'empresse d'aller lire le forum, j'y découvre un post où thylveo parle de l'inaccessibilité de mon âme sur la MWL, il dit qu'avec mon ban des forums, c'est plus que suspect (j'aurais pensé la méme chose) et il décide de me faie bannir sans me demander d'explications :(
je me retrouvai donc banni sans avoir pu me défendre, j'étais frustré encore une fois d'une telle hypocrisie et décidai de me suicider, mais avant je laisse un message collectif explicant cela et je demande qu'on m'ouvre les portes de la ville (restées fermées pour cause de grand déménagement en construction)
en quelques minutes j'ai 3 réponses de gens qui sont d'accord que mon ban est injuste et l'une d'elle m'ouvre la porte, je cours dans le désert traversant plusieurs cases de 12-13 zomzoms sans me faire décamoufler !! et j'atteins le cyanure que j'utilise immédiatement...
quelques jours plus tard, sur le PC de la ville je constate que celui qui m'avait ouvert la porte ainsi qu'un autre qui me soutenait sont bannis... 😢

tout sa pour dire que une histoire de cuisine + un ban injuste (et toujours aussi injuste) des forums + une histoire obscure avec la MWL (réglée avec winniezz) = un beau bordel !!
je ne nie pas avoir commis quelques fautes en faisant mes travaux ou d'autres petites choses mais bon voila, ce qui est fait est fait, c'est du passé, je n'en veut quasiment plus à thylveo (méme si je garde de cette ville un souvenir amer), je ne suis pas d'un caractére beliqueux...

voilà, j'ai tout dis sur cette ville, ville lambda je précise !! mon attitude passée dans cette ville ne se reproduira jamais en ville méta-coalisée !! je tiens à le dire !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tutu, alpha hordien lassé - Page 2 Empty Re: tutu, alpha hordien lassé

Message par gluman Lun 23 Mar - 19:30

Bon

je n'ai rien lu et je M'EN FOUS ..

Si quelqu'un peut m'expliquer le but de tout ceci (c'est pas contre toi ,tutu)
gluman
gluman
Over-Floodeur

Date d'inscription : 13/01/2009

Messages : 2645
Age : 51
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

tutu, alpha hordien lassé - Page 2 Empty Re: tutu, alpha hordien lassé

Message par Invité Lun 23 Mar - 19:32

lol, je te comprends, sa m'a fais chier d'écrire tout sa mais au moins c'est clair ! j'aime la clarté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tutu, alpha hordien lassé - Page 2 Empty Re: tutu, alpha hordien lassé

Message par Invité Lun 23 Mar - 19:39

Bah j'en sais rien, j'ai essayé de comprendre ce que glacons voulait avoir comme explications de plus XD.
Et sinon je pense que Ange voulait inviter tutu à nous rejoindre si j'ai bien compris Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tutu, alpha hordien lassé - Page 2 Empty Re: tutu, alpha hordien lassé

Message par Invité Lun 23 Mar - 19:45

Et sinon je pense que Ange voulait inviter tutu à nous rejoindre si j'ai bien compris
oui, sinon je serais pas la à exposer mes petits problèmes dans mes villes précédentes Razz

ange m'avait déjà demandé de me suicider il y'a un mois, pour participer au "canyon isolé des brutes" mais j'avais dû refuser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tutu, alpha hordien lassé - Page 2 Empty Re: tutu, alpha hordien lassé

Message par Invité Mar 24 Mar - 12:44

Salut Tutu, je reposte, finalement, pour te proposer d’enterrer la hache de guerre une bonne fois pour toute.
Il y avait eu plein de plaintes injustifiées dans cette ville et beaucoup trop de soupçons.
Je tiens à te préciser que je n’avais absolument rien à voir avec le bannissement du pauvre Darkgeogeo pour un cochon, par exemple, mais que par contre oui c’est vrai que je t’avais plainté. Mais le truc délirant c’est que j’étais moi-même accusé de bannissements alors que je ne suis qu’une personne. Donc voilà c’est tout ce que je tenais à préciser, et comme tu le vois ce n’est pas tendancieux, ce n’est pas ça qui va raviver les flammes Smile
Donc voila, faisons la paix si tu veux bien ?
& Je suis désolé que tu aies été ainsi soumis à cette séance de « question », sache que je n’y suis absolument pour rien.

Ciao !

Sincèrement,


Thy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tutu, alpha hordien lassé - Page 2 Empty Re: tutu, alpha hordien lassé

Message par glacons Mar 24 Mar - 12:55

Et pour vous taper dans la maine en ville : Ce sera bien plus tard et dans 3x j au mieux Wink

J'avais fait un post tutu hier; qui n'a apparemment pas été enregistré.

Donc on est repartis ce matin. Déjà beaucoup trop et on n'aurait finalement pas pu prendre une personne de plus je pense.

On verra peut être pour une prochaine ville. Garde contact avec Ange.
glacons
glacons
Floodeur

Date d'inscription : 12/01/2009

Messages : 951

Revenir en haut Aller en bas

tutu, alpha hordien lassé - Page 2 Empty Re: tutu, alpha hordien lassé

Message par Invité Mar 24 Mar - 17:55

Donc voila, faisons la paix si tu veux bien ?
ok, je pense que se disputer pour ça est stupide, cette histoire n'était qu'un problème de communication qui a dégénéré...

Donc on est repartis ce matin
😢 oh nan ! ça fait un mois que je vous attendais, ange m'a donné l'adresse du forum un peu tard... en tout cas j'espére que la prochaine fois sera la bonne, je vais encore glander dans des villes lambdas sans intéret, à chasser quelques pictos ou essayer de redresser une ville qui en vaut la peine Very Happy ou essayer de me trouver une ville à faire sur AH Very Happy , mais bon c'est un peu tard... en plus j'avais une ville saucisson prévue pour mai !! je vais décommander si je suis bien sur de partir avec vous dans un mois !!

en tout cas bonne chance (et ne durez pas trop longtemps ! Smile )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tutu, alpha hordien lassé - Page 2 Empty Re: tutu, alpha hordien lassé

Message par Invité Mar 24 Mar - 22:35

Content que ce soit réglé entre nous.
Passe une excellente journée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tutu, alpha hordien lassé - Page 2 Empty Re: tutu, alpha hordien lassé

Message par Barramine Mer 25 Mar - 10:27

en tout cas bonne chance (et ne durez pas trop longtemps ! Very Happy )

Rien n'est moins sur lol!
Barramine
Barramine
Petit posteur deviendra grand

Date d'inscription : 14/01/2009

Messages : 209
Age : 44
Localisation : Derrière Toi ...

Revenir en haut Aller en bas

tutu, alpha hordien lassé - Page 2 Empty Re: tutu, alpha hordien lassé

Message par Invité Dim 29 Mar - 21:14

http://hordes.sunsky.fr/?city=169894

voici une ville qui a de quoi sérieusement rivaliser avec votre titre légendaire !! si ils n'étaient pas en manque d'eau je pense qu'ils seraient capables de vous détrôner ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tutu, alpha hordien lassé - Page 2 Empty Re: tutu, alpha hordien lassé

Message par Barramine Dim 29 Mar - 21:51

Mais ils n'ont pas su gérer leur eau ... Frôler n'est pas égaler ....
Barramine
Barramine
Petit posteur deviendra grand

Date d'inscription : 14/01/2009

Messages : 209
Age : 44
Localisation : Derrière Toi ...

Revenir en haut Aller en bas

tutu, alpha hordien lassé - Page 2 Empty Re: tutu, alpha hordien lassé

Message par Invité Jeu 9 Avr - 10:36

Bah ca alors, Tutu je viens de me prendre un avertissement du Corbeau pour avoir ecrit :

tutu, alpha hordien lassé - Page 2 Averto

sur ce fil.
Si c'est parce que c'etait aparente a du "flood", je comprends UN PEU, mais c'est dans le Saloon et quand je vois ce que la plupart des autres posteurs ecrivent, ca me parait completement ahurissant. Donc j'en deduis que c'est parce que je te mentionnais, Tutu ?????
En tout cas je ne comprends pas du tout....

Edite pour ajouter :
C'est dans ce sujet :
http://www.hordes.fr/#saloon/?go=saloon/thread/24158823?page=15;tpage=1

Et voici l'image complete du message qui a ete edite par le Corbeau :

tutu, alpha hordien lassé - Page 2 Averto2

Du coup maintenant j'ai ca sur mon ame :

tutu, alpha hordien lassé - Page 2 Averto3

...
Et voici le lien qu'ils me donnent avec leur reglement :

http://www.motion-twin.com/index.n/cgu?s=horde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tutu, alpha hordien lassé - Page 2 Empty Re: tutu, alpha hordien lassé

Message par gluman Jeu 9 Avr - 15:57

T'inquiètes, tu n'es pas le seul .

Je me suis pris un avertissement pour avoir utilisé la balise "spoil" en félicitant la nouvelle ville légendaire 😢
gluman
gluman
Over-Floodeur

Date d'inscription : 13/01/2009

Messages : 2645
Age : 51
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

tutu, alpha hordien lassé - Page 2 Empty Re: tutu, alpha hordien lassé

Message par Invité Jeu 9 Avr - 16:27

Ah ouais ???!
C'est du délire, ça !!
J'ai envoyé un e-mail, on verra bien ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tutu, alpha hordien lassé - Page 2 Empty Re: tutu, alpha hordien lassé

Message par Invité Jeu 9 Avr - 20:23

Smile hehe c'est le corbeau ! te plains pas moi j'ai 23 avertissements !! là j'essaye de plus en avoir en parlant moins mais y'en a qui sont vraiment plus que injustes :( quand je me suis fais bannir des forums 45 jours, ça n'en était pas moins injuste mais bon !
au passage si vous voulez poser des questions au corbeau, vous pouvez le faire sur... ALPHA HORDES !! oui, le corbeau y est inscrit et c'est pour répondre à des questions de joueurs ! donc n'hésitez pas, sauf si vous avez toujours peur d'AH Razz
et en parlant d'AH, je suis dans une ville saucisson avec tjall et hanatsuki et tjall est le leader, c'est un vrai leader saucisson ! déjà 2 pendus ! Razz je sais pas si il était comme ça avec vous... ^^ en tout cas il est très simpa, on va lui offrir une tronçonneuse à monter car apparemment c'est son anniversaire !

bonne continuation à vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tutu, alpha hordien lassé - Page 2 Empty Re: tutu, alpha hordien lassé

Message par gluman Ven 10 Avr - 7:30

Salut tutu

Pour la ville , on avait vu
Spoiler:
.

Pour Tjall,je n'ai fait qu'une ville avec lui et il était plutôt sympa mais bon s'il s'est transformé en charcuterie .......


A+


Dernière édition par gluman le Dim 13 Juin - 20:43, édité 1 fois
gluman
gluman
Over-Floodeur

Date d'inscription : 13/01/2009

Messages : 2645
Age : 51
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

tutu, alpha hordien lassé - Page 2 Empty Re: tutu, alpha hordien lassé

Message par Invité Ven 10 Avr - 20:52

en tout cas notre belle ville a bien l'intention d'étudier le repop des zomzoms grâce à notre belle tour de gay lvl 5 !! Razz votez tour de guet !! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tutu, alpha hordien lassé - Page 2 Empty Re: tutu, alpha hordien lassé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum