Citoyens de la Contrée Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Salut, moi c'est Harold

5 participants

Aller en bas

Salut, moi c'est Harold Empty Salut, moi c'est Harold

Message par Invité Ven 3 Avr - 22:27

"Qu'est-ce que le vieil Harold peux faire pour toi peau douce ?
_Ta gueule Caimand ! Et rafistole moi plutôt cette jambe au lieu de raconter des conneries. Harold, non mais c'est quoi ce nom à coucher dehors ?
_...Je ne sais plus si je t'ai déjà parlé du temps où je bossais encore dans l'usine de Weston's Falls...
_Non mais tu pourras me raconter ça pendant la suture, pour le moment je perd mon sang et le problème avec les gens qui perdent leur sang c'est qu'ils ont une fâcheuse tendance à mourir. Tu saisis le topo ?
_... Bon, Bon, d'accord. En ce temps là, je disais donc, on y produisait des HIGHWAYMAN, ces voitures survivraient à la guerre que disait la pub...
_...J'aurais dû me la scier...
_...et elle ne mentait pas ! Aujourd'hui encore si je pouvais mettre la main sur un de ces bijoux..
_... et ? c'est quoi ce truc vert qui suinte de la plaie ?
_...sûr qu'elle fonctionnerait encore ! enfin, c'était le bon temps... 20 ans que j'y ai bossé dans cette usine, j'en ai déversé de la sueur... enfin avant la crise de 2013 bien sûr... Oh ça ? On dirait une infection, il va falloir amputer.
_... amputer ???
_...cette fameuse crise qui c'est soldé par une guerre civile en France si je me souviens bien...
_... Eh ! Mais non ! !! Mais... AAAAHHHRRRGGG ! !!!"


Enfin euh... bref !
Caimand, pour vous servir. (enfin c'est une simple formule de politesse bien entendu. Razz )
Je joue actuellement avec une coa de 3 personnes (moi comprit), mais je laisse aux autres le soin de se présenter si ils le veulent.
En général je joue aussi bien en tant qu'ouvrier qu'explorateur suivant mes disponibilités et il m'arrive régulièrement de me lancer dans du RP (avis aux amateurs). Wink

------------------------------------------------------------------------------------------------------

édité :

Bon on va rallonger un peu la sauce. Etudiant breton en IUT STID (Statistiques et Traitement Informatique des Données) et prog'amateur de mon état, j'ai à ma charge un petit jeu en ligne (même si après quelques déconvenues il est en ce moment en état de remise en route). En fait pendant une période il a accueilli plus de 80 joueurs en même temps ! Bon d'accord ça n'a pas duré longtemps mais enfin euh... bref ! C'est par ce biais que j'ai connu Sédivan.
Je joue à Hordes depuis déjà un certain temps (avant la V2), jamais aucune de mes villes n'ont dépassé le 15ème jour et c'est un peu la raison pour laquelle j'ai eu envie de rejoindre un méta-coa. En revanche je ne pense pas que je vous rejoindrais à chaque réincarnation car j'aime bien aussi jouer dans de nouvelles villes sans connaitre personne.
Autre passe-temps : le RP, lorsque j'en ai le temps et la motivation il m'arrive de lancer un topic consacré à ça. L'un de mes projets serait d'ailleurs de lancer un jour une ville entièrement composée de RPistes où seul le langage RP serait autorisé (avouez que ça pourrait être amusant). Enfin lorsque j'aurais un peu de temps pour organiser un truc comme ça.
Sinon dans le jeu mon pseudo est Caimand (et pas Le Caimand), en général je suis disponible le week-end juste après l'attaque pour les expé et parfois dans la semaine (mais dans ce cas je préviendrais la veille). Oh ! et euh... j'oubliais : je viens de me lancer récemment dans la production de Chouchenn ! Ma 1ère cuvée (6L) est en cours de fermentation depuis Jeudi dernier (la préparation dans mon petit studio du mélange a été assez épique ^^).


Dernière édition par Le Caimand le Sam 4 Avr - 9:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Harold Empty Re: Salut, moi c'est Harold

Message par Sedivan Sam 4 Avr - 1:00

Spoiler:

Bon alors si vous cherchez à savoir qui c'est, c'est un type vachement sympas, que j'ai rencontré sur un jeu à basse échelle (maximum une cinquantaine de joueurs à la fois), avec qui je suis devenu admin de ce jeu, et qui maintenant est le prog' principale du meme jeu.

....


Bref, c'était pas clair, mais j'espère que vous avez à peu près compris ^^
En simplifié, il est prog d'un jeu ou j'ai un statut à peu près d'admin/modérateur.

------------------------------

En gros je lui ai passé le lien d'ici pour qu'il puisse faire une ville avec moi, et donc avec nous tous (si possible la prochaine, juste après l'arène).
Je vais le laisser développer un peu sa présentation personnel, pour que vous cerniez un peu mieux le personnage.

Le Caimand, moi je te connais, mais les gens ici pas tellement. Parle un peu de toi et de ce que tu fait dans la vie en général Wink

ps: si le fofo est un peu mort ici, c'est qu'en ville le peuple du coin flood trop. Tu verra, entre deux ville, quand leur accès au fofo de ville sera fermé...
Sedivan
Sedivan
Admin

Date d'inscription : 12/01/2009

Messages : 268
Age : 32

https://hordes-pouilleux.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Harold Empty Re: Salut, moi c'est Harold

Message par Invité Sam 4 Avr - 9:42

mis à jour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Harold Empty Re: Salut, moi c'est Harold

Message par gluman Sam 4 Avr - 12:08

Bienvenu à toi

Ben tu repasseras quand tu auras plus de chou-machin parce que 6 litres on va se déhydrater Cool
gluman
gluman
Over-Floodeur

Date d'inscription : 13/01/2009

Messages : 2645
Age : 51
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Harold Empty Re: Salut, moi c'est Harold

Message par Ange Sam 4 Avr - 13:11

Hum... bienvenue... Smile
Ange
Ange
Over-Floodeur

Date d'inscription : 12/01/2009

Messages : 1534
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Harold Empty Re: Salut, moi c'est Harold

Message par yo Sam 4 Avr - 14:28

hé hop encore un breton Cool ça vais plaisir d'en voir 1 de +

bienvenue à toi sur ce forum

concernant le fait de venir sur une ville avec nous pourquoi pas (faudra juste faire un tri parce que 50 ça passe pas :lol:
yo
yo
Floodeur

Date d'inscription : 12/01/2009

Messages : 794
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Harold Empty Re: Salut, moi c'est Harold

Message par glacons Dim 5 Avr - 20:00

hello!!!
glacons
glacons
Floodeur

Date d'inscription : 12/01/2009

Messages : 951

Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Harold Empty Re: Salut, moi c'est Harold

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum