Citoyens de la Contrée Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présentation satani ( recalé )

+5
gluman
Ichigami
Bayta
Kalish
Maboool
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation satani ( recalé ) - Page 2 Empty Re: Présentation satani ( recalé )

Message par Ange Jeu 24 Fév - 7:58

Je soutiens Glu. Tu peux peut-être contacter Wazaa et intégrer sa coa, vous êtes déjà plus dans la même tranche d'âge. Smile
Ange
Ange
Over-Floodeur

Date d'inscription : 12/01/2009

Messages : 1534
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Présentation satani ( recalé ) - Page 2 Empty Re: Présentation satani ( recalé )

Message par kaskouille Jeu 24 Fév - 8:17

Bonjour, mais non pour moi aussi.
Tu es plus jeune que ma fille.

ET le mode bac à sable, ou komment embrasser pour la première fois, c'est plus ici.

KK
kaskouille
kaskouille
Over-Floodeur

Date d'inscription : 26/03/2009

Messages : 1833
Age : 52
Localisation : Belgique

http://www.immoassist.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation satani ( recalé ) - Page 2 Empty Re: Présentation satani ( recalé )

Message par Maboool Jeu 24 Fév - 8:21

Cool désolé, mais c'est vrai qu'on a eu notre dose de : ^^ / kikoolol / câlins ... il y a peu et c'est vrai que l'on recherche un profil de joueur un peu plus mature et expérimenté. Wink bonne chance à toi dans ta quête.
Maboool
Maboool
Floodeur de Haut-Rang

Date d'inscription : 19/10/2009

Messages : 1305
Age : 43
Localisation : Bretonnie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation satani ( recalé ) - Page 2 Empty Re: Présentation satani ( recalé )

Message par Zenso Jeu 24 Fév - 8:27

satanipandemonium a écrit:Ok pas de problème chef Smile Au moins je verrais si comment est ma "réputation" ! Présentation satani ( recalé ) - Page 2 936159 Présentation satani ( recalé ) - Page 2 13668 Présentation satani ( recalé ) - Page 2 929949 Présentation satani ( recalé ) - Page 2 202312 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Désolé, l'abus de smiley nuit à me vue, et reflète un âge encore trop tendre... Comme Glu, Ange, Maboool, je pense que tu es un peu jeune pour intégrer le groupe de la CN.
Zenso
Zenso
Floodeur de Haut-Rang

Date d'inscription : 08/02/2010

Messages : 1399
Age : 32
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Présentation satani ( recalé ) - Page 2 Empty Re: Présentation satani ( recalé )

Message par masterpeaz Jeu 24 Fév - 11:21

Je vais vous suivre mais avec Oudinot ça c'était bien passé, d'ailleurs pourquoi il a arrêté?
masterpeaz
masterpeaz
Posteur de Masse

Date d'inscription : 02/10/2010

Messages : 440
Age : 44
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Présentation satani ( recalé ) - Page 2 Empty Re: Présentation satani ( recalé )

Message par Zenso Jeu 24 Fév - 12:16

On n'a plus de nouvelles, tout comme toute cette coa là, qui a été assez brève dans son passage: valron, paspeur, oudinot, et un autre que j'ai oublié, étaient sympas, des fois ultra actif, d'autres fois invisibles..

Ca c'était bien passé mais il avait aussi un caractère bien trempé pour son âge, et n'était pas super disponible quand même avec l'école etc.
Zenso
Zenso
Floodeur de Haut-Rang

Date d'inscription : 08/02/2010

Messages : 1399
Age : 32
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Présentation satani ( recalé ) - Page 2 Empty Re: Présentation satani ( recalé )

Message par Ichigami Jeu 24 Fév - 12:37

En effet, je rejoins tout le monde sur le fait que tu sois jeune et qu'une bonne quantité de paroles pourrait te choquer.

A propos de mes sources, par des joueurs expérimentés, tu est sérieux dans ta façon de jouer et tu te débrouilles bien, aucun reproche là-dessus, je n'ai que des échos positifs.

Sur le flood ou l'ambiance, cela se corse, tu floods rarement et quand tu le fais, tu es très kikoolol, smiley, la preuve dans le message cité par Zenso.

J'ajouterai, tu faisais apparemment partis d'une coalition sympathique et tu en es partis sans dire un mot, ce qui te définis à un ninja.
Partir d'une coalition sans dire un mot car les personnes à l'intérieur sont peu sympathiques, c'est normal mais lorsque les personnes sont cool et que tu ne les préviens pas, minimum, "bye", c'est bof.

Je vais mettre ça sur la fougue de ta jeunesse mais je rejoins tout le monde est te donne un avis négatif.

Ces avis se basent sur une ville donc il est possible que tu es rectifié ces petits défauts mais cela ne change en rien l'âge que tu as.
N'essaye pas de te mettre du maquillage pour paraitre plus vieux, cela ne prend pas avec nous, profite donc de ta jeunesse et ne baisse pas les bras, va voir d'autres métas et n'hésite surtout pas à postuler.


Bonne journée Satani.



Ichigami
Ichigami
Habitué de la section flood

Date d'inscription : 04/03/2010

Messages : 629
Age : 37
Localisation : Caché derrière une fougère.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation satani ( recalé ) - Page 2 Empty Re: Présentation satani ( recalé )

Message par Invité Jeu 24 Fév - 16:20

ok je remercie quand même de votre gentillesse peu être a plus Smile Présentation satani ( recalé ) - Page 2 271721

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation satani ( recalé ) - Page 2 Empty Re: Présentation satani ( recalé )

Message par Maboool Jeu 24 Fév - 18:43

Razz à dans 6 ans
Maboool
Maboool
Floodeur de Haut-Rang

Date d'inscription : 19/10/2009

Messages : 1305
Age : 43
Localisation : Bretonnie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation satani ( recalé ) - Page 2 Empty Re: Présentation satani ( recalé )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum